141
L'effet sera peut-être différent quand l'Armée se sera vraiment constituée, en rangs. La formation de cette armée sera sans doute grandiose : plein d'êtres éthérés se rejoignant . :D
Là pour le coup ça peut même faire peur :)
Sinon je n'imaginais pas du tout l'environnement du Chemin comme cela ; je trouve que cela ressemble pas mal à la Moria (PJ va-t-il gonfler la scène, en terme de temps, comme pour la Moria d'ailleurs ? :? )Finalement j'espère qu'il n'y aura pas d'effondrement, comme suggéré dans le jeu, ca ressemblerait trop à la Moria pour le coup. :?
moi non plus, j'imaginais ça plus plat, mais bon.. en tout cas ils ont l'air mal barrés là.. au bord d'un précipice sans pouvoir avancer.. :confus: ;)

142
Ce qui me gêne c'est surtout le côté "Casper". Je ne les imaginais pas du tout comme des esprit volant mais plus comme des fantômes qui auraient conservés leur aspect humain avec deux bras, deux jambes etc...

143
ça ressemble un peu aux esprits à la fin des Aventurier de l'arche perdue, avec le bleu des fantomes de the frightners. Moi ça me dérange pas trop mais c'est vrai que je ne les avais pas imaginé comme ça...

145
Un Roi des Morts phosphorescent ! :? Pour le coup ça me fait vraiment penser aux petites figurines de fantômes style Casper. D'ailleurs on y revient toujours à celui-là : il y a vraiment matière à faire une bonne petite parodie sur ce passage ;)

146
je crois que je l'ai vu la figurine sur paris celle de king of death mais je suis pas sur faudrait que je retourne au magasin pour voir mais il me semble (je metterais pas ma main à couper) l'avoir vu et il était comme vous le décrivez donc ...

147
Moi je voyais un passage tres étroit tout juste la place de passer puis quelques salles mais les morts je les voyais presque se confondant avec la roche et les voir sortir des parois.

151
Mouais, on peut pas vraiment juger sur des images de petites tailles montrant des figurines elles aussi de petite taille :? (mais je dis pas que ces images sont inutiles et je remercie au passage ceux qui les ont trouvées et exposées :D)... Mais ça s'annonce plutôt bien :). A part ça, est-ce que vous pensez que es morts seront en ''durs'' (avec de la chair, etc...) ou sous une forme éthérée? PS: Les bateaux pirates sont très classes! Et maintenant, on est sûr et certain de leur présence, même si elle avait été annoncé dans le fan club mag :o Voilà qui est rassurant :D

152
A part ça, est-ce que vous pensez que es morts seront en ''durs'' (avec de la chair, etc...) ou sous une forme éthérée? PS: Les bateaux pirates sont très classes! Et maintenant, on est sûr et certain de leur présence, même si elle avait été annoncé dans le fan club mag :o Voilà qui est rassurant :D
Moi les morts je les ai toujours imaginés éthérés, un peu comme des fantômes, mais pas comme des êtres de chair..Sinon les bâteaux m'ont laissé une très bonne impression, à moi aussi :mrgreen:

158
MA-GNI-FI-QUE :rouge: C'est exactement comme ça que je les imaginais :D En mouvement ça va être génial :-P ... et j'ai encore vu un truc que je ne voulais pas voir, tssssss ;)

159
C'est un peu vert :| bon c'est ptet la photo qui fait ça... je crois que je les voyais assez comme ça aussi (en moins vert). Et Aragorn fait plus peur que les morts ici !

160
Vous trouvez ? De mon côté, je trouve qu'Aragorn n'est pas très bien incrusté... :?
Je pense plutôt que c'est un montage car comme tu le dis l'incrustation est mal faite si c'est vraiment une image du film....(j'espere que non...)