3
Je me souviens juste des fonds d'écrans détournés des images d'Elrond et d'Arwen dans le film de PJ, qui étaient censés représenter Elrohir et Elladan ... Mais alors dans quel sujet ? Je crois qu'il a dû être effacé du forum taverne. C'était sur ce site qui avait assez chaudement détourné des images du film (ex : Sam avec Frodon ...). Si qqn se souvient de l'adresse ... :)

10
Quoi ?! vous ne saviez pas qu'ils faisaient Drag-Queen tous les samedis soirs dans les sous-sols cachés de Rivendell, sans doute inspirés par Papa "Elronda, folle du dessert ?" (ce n'est pas une faute de frappe)Hmmmm.... vous dites ? Ok je sors :oops: :arrow:

17
Pas mal, à part le fait que je les trouve encore trop efféminés :? C'est vrai, quoi, ils passent la plupart du temps avec les Rôdeurs du Nord à vagabonder dans les froides solitudes, ils devraient avoir des visages plus marqués par ces voyages :roll:.

19
Moi j'adore surtout le sondage qui en-dessous de l'image... :roll: :lol: Sinon moi j'aimais bien l'image de Dil et Fergus, celui de gauche est vraiment son papa tout craché.Sur la deuxième ils ont l'air d'être des vrais jumeaux par contre (chais plus comment c'est dans le bouquin).

20
Ils sont décris comme ça dans le bouquin :
Ils se ressemblaient tant, ces fils d'Elrond que peu de gens pouvaient les distinguer l'un de l'autre : cheveux foncés, yeux gris et visage d'une beauté elfique; ils étaient vêtus semblablement de mailles brillantes sous des manteaux gris argent.
Donc à mon avis, ça correpondrait plus à l'image du lien qu'a donné Elenièl.Sur le premier lien, on penserait plutôt que l'un ressemble à son papa et l'autre à sa maman :lol: .