42
En tout cas, celui qui a sous titré la BA aurait pu très facilement la prendre sur le site officiel, et y ajouter les sous titre avec un petit logiciel.Mais alors où et pourquoi a-t-il été chercher cette bande annonce ???

43
Enfin normalement un remix ça change pas trop les notes, là les notes sont très différentes entre les deux BA....
Vi enfin quand je dis "remix" c'est dans un sens très large ;) .. et pis la toute dernière partie reprend exactement les mêmes notes, il me semble.
Oui ba oui c'est ce que je disais au dessus (je crois nous somme rentré dans un cercle vicieux) ;)
En tout cas, celui qui a sous titré la BA aurait pu très facilement la prendre sur le site officiel, et y ajouter les sous titre avec un petit logiciel.Mais alors où et pourquoi a-t-il été chercher cette bande annonce ???
Ba non parce que y'a aussi les titre entre le parties en français (qui sont intégré dans la vidéo elle même) qui sont un peu plus difficil à faire (mais possible avec un logiciel de montage...) ;) D'ailleur c'est un peu bizzare d'intégrer des titre dans la vidéo en français mais ne pas mettre le doublage français.... Cette vidéo est vraiment bizare.....

48
J'arrive pas à voir les videos en stream de toute façon... en tout cas ils ont laissé dans les zip la BA qu'on aime (donc les liens qui viennent du site officiel anglais) bref ils font un peu n'importe quoi ...

49
Moi, j'arrive mais il n'y est pas ni en quicktime ni en windows il y a qu' en real player (le plus naze) le son et l'image sont intercalés et ca beug mieux vaut le voir sur le site "commeaucinéma"... :?

51
La bande annonce doublé en francais est sorti, c la bande annonce avec la musique bien qui est doublé sur le site de metropolitan export.
Musique Bien?Carmina Burana? :rock

52
voilà, j'ai enfin pu écouter cette version de la BA.Le thème de fin est bien, ok, mais il me semble un peu trop pathétique et pompeux. En plus d'une espèce de malaise parce que ce n'est pas la musique "normale". Je pense d'ailleurs que l'officielle convient mieux.Sinon, je suis assez "rassuré" de voir que la version doublée en français reprend le thème du Gondor "qui est bien" !

53
La bande annonce doublé en francais est sorti, c la bande annonce avec la musique bien qui est doublé sur le site de metropolitan export.
Musique Bien?Carmina Burana? :rock
Oulà je crois que tu as besoin de relire quelques page en amont... ;)