Moi ce qui marqué le plus, c'est l'imprévisible ! C'est à dire que dans les autres chapitres, à quelques exceptions près, le tout était peut être un peu trop prévisible. Par contre, dans ce chapitre là, tout m'a étonné et surpris ! agréablement bien entendu !

La guerre des gangs ! Avec ces loups à l'agence tout risque et ces lutins à la ... toy commander ? merde ! je me souviens plus de la référence ! enfin bref, ça m'a fait penser à tous ces films genre toy story et l'autre là ... merde ! il me reviendra pas !

Et puis,adorant particulièrement les westerns, je ne peux qu'être comblé avec ces deux derniers épisodes ! LOl, et le coup du cap'tain aussi, il fallait l'oser ! celui là qui aurait bien pu le prédire !

Mais j'ai un bémol (comme toujours

mais jamais des vrais bémols

) Je m'insurge sur le personnage du Prince Charmant ! Pourquoi toujours le rabaisser et mettre archy toujours devant ! Je vote contre, je veux que le prince charmant est une vraie heure de gloire même si elle ne dure qu'une minute ! histoire de satisfaire tous ses fans !

lol en tous cas, très bon chapitre, d'un rythme bien soutenu avec un humour bien frais et une part d'imprévisible qui fait du bien. Il y a une maîtrise certaine dans la description de l'action et les réparties toujours aussi incisives même si elles se font toujours au détriment du prince !

Qui veut former avec moi une ligue pour la sauveguarde du Prince Charmant ?