122
Je passe juste pour le petit extrait du Mercredi en attendant le Chapitre 10 de Vendredi. 10, déjà...
— On mettra ça sur le compte de Lord Funkadelistic, si jamais ça se voyait ! conclut Loup. — Ah oui, je l’avais totalement oublié, celui-là ! sourit Archibald, les mains dans les poches après avoir recouvré une bonne part de sa sérénité. Dire qu’il est peut-être en train de nous observer… » Le jeune homme vit aussitôt les poils du loup se dresser jusque sur ses oreilles duveteuses, ses pupilles en amande s’étrécirent, ses chaînes en or prises de tremblements soudains. Tout son être était parcouru de soubresauts, de sa truffe à la pointe de sa queue touffue, dont il semblait qu’elle avait été frappée par la foudre tant ses poils s’étaient écartés les uns des autres, plus encore que s’il s’était servi du dernier shampoing à la mode pour défiler les nœuds. « Ne dîtes pas des choses comme cela, monsieur le professeur ! se reprit-il d’une voix la plus docte qui fût depuis qu’il avait adressé un mot à Archibald. On voit bien que vous ne l’avez jamais rencontré ! — Hum, c’est vrai, admit le jeune homme, troublé, et moins assuré tout à coup. Mais je sais tout de même que c’est un grand méchant ! voulut-il plaisanter.
124
C'est dans le chapitre 4 Eloin, celui du conseil de classe.
Lord Funka, c'est censé être le grand méchant de l'histoire si j'ai bien suivi, un gars mystérieux qui a dérobé les objets les plus célèbres des contes de fées : les Bottes de Sept Lieues, etc... Sauf qu'on l'a pas vu beaucoup pour le moment ! 

126
Et bien je viens de rattraper mes deux épisodes de retard. Les aventures d'Archibald prennent une tournure de plus en plus délirante. En tant que fan de westerns, toutes les petites allusions me réjouissent à mort. Et le carosse Martin Aston, mouarf, le prince se prend pour James Bond
. Excellent.

127
Pas saisi les allusions de surf du chapitre 7 que j'ai trouvé un peu faiblard, mais j'ai trouvé vraiment excellent le chapitre 8 même si on se demande ou tu veux en venir (ca s'éloigne vachement du début) c'est un bon délire
j'ai bien aimé le coté Matrix, inspecteur Harry , desperado dans le bar, et le Martin Aston, intérieur cuir
"Dis-moi plutôt combien de balles, j'ai tiré. Cinq ou six ? - Vous plaisantez ? Au moins une cinquantaine avec toutes les fois où vous avez rechargé ! Vous vous croyiez où ? - On se le demande ! "

138
et bien lis le chapitre, qui est désormais en ligne, pour connaitre ta réponse !
voilà le lien ! www.elbakin.net/elbakin/t...bald11.htm

140
Genialissime, je crois que y'a pas d'autre mot !!!!!!! autant le 10 que j'avais pas encore lu que le 11, l'histoire prend une ampleur qui me plait bien, et archi est toujours aussi genial !!! Des repliques cultes a n'en plus savoir qu'en faire, et des supers trouvailles que demander de mieux !!
Allez vivement la suite !