1
J'aimerais savoir quelle est votre réplique préférée des films ?Moi c'est une réplique de boromir :I would follow you, my brother, my captain, my king.je préfererais en vo, mais je peux me contenter de la vf.

2
Boromir dans la CdA : "Nous avons tous peur. Mais laisser la peur nous guider détruirait l'espoir qui nous reste". Elle résume très bien le combat désespéré qui est mené dans le Seigneur des Anneaux.

4
"comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider , tout ce que vous avez à décider , c'est quoi faire du temps qui vous est imparti" de Gandalf , j'adore cette réplique en français :D

6
pour moi yen a plein notament :Gandalf : All you have to decide is what to do with the time whish is giving to you !
LOL je crois que ce sera la préférée de pas mal de monde :) et c'est "All you have to decide is what to do with the time that is given to you" je crois :)

8
A day may come when the courage of men fails, when we forsake our friends ans break all bonds of fellowship.But it's not this day, this day we fight
Han han tu triches t'es déjà sur les répliques cultes du Retour du Roi c'est pas juste :lol:

10
je triche peut-être, mais il faut bien dire que c'est vraiment génial.Comme Become who you were born to be.C'est bon j'arrête avec les répliques du retour du roi, promis

11
lol en plus les replique dans la ba du retour du roi peuvent changer dans le montage final ;) Aragorn : venez avec moi, venez a leur rencontreTheoden : le cor de helm vas resoner dans le gouffre, mes amis, pour une derniere fois

12
Le lac est bon, fraîche est son eau, c'est délicieux. Ce que nous voulons c'est du poisson fort bien goûteux.Je sais c'est en français, mais je connaîs pas encore en anglais :oops:

14
Je reviens parmi vous, en ce moment décisifAhhhh Gandalf ? .. Oui oui ... c'est ainsi qu'on m'appelait, n'est ce pas ? Sale Hobbit Joufflu !!!Des frites ? c'est quoi des frites ?Ne dites pas a l'Elfe que vous m'avez lancé !Les nains sont des sprinteurs !

16
C'est vrai qu'avec cette réplique, galadriel redonne du courage à Frodon.J'adore aussi quand gandalf parle dans la langue noire du mordor. Désolée de ne pas retranscrire mais je n'ai pas le niveau voulu

17
Boromir : avez vous deja vu la tour blanche, avec sa fleche de nacre sintillante, avez vous été rappelé par les trompette d'argent, un jour on poura clamer les seigneur du gondor sont de retour.Aragorn : je ne laisserai jamais prendre la cité blanche, adieu fils du gondor

18
Alors...CDA- Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez vous la leur rendre Frodon ?- Pouvez vous me protéger de vous ?- Frodon vous êtes un porteur de l'anneau. Et porter l'anneau de pouvoir signifie être seul.TTT- Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge !- We are proud to fight alongside men once more (ça le fait beaucoup moins en français) :D

20
Eleniel (désolé pour l'accent) en langue noire du Mordor, Gandalf dit:Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul.Comme vous pouvez le constater, je parle couramment cette langue.(C'est bon, j'avoue, j'avais le livre sous les yeux)