1
La Communauté de l'Anneau fait parti du nouveau spot de pub de canal+, donc logiquement elle ne devrait pas tarder à être diffusée. Maintenant je ne sais pas quand (j'ai pas canal donc j'ai pas le programme du mois) je sais pas si ce sera la version courte ou longue, et je sais pas si y'aura une soirée spéciale avec des reportages !! voilà en gros je sais rien mais au moins j'ouvre le sujet ;)

4
En tout cas c'est pas pour septembre, j'ai regardé attentivement le magazine et il n'y est pas. Mais ils l'évoquent dans "les films à grand spectacle du lundi soir" (un truc dans le genre :-P ) auxquels on aura droit à la rentrée, donc, peut-être pour octobre?Ils diffuseront peut-être pas la VL, mais des reportages, possible... ;)

5
Perso je suis abonné a Canal ( pour les films essentiellements ) et ca sera une occasion de le revoir , on ne crache pas sur ca meme si on a le dvd . J ai des dvd ou k7 que je regarde pas depuis lontemps mais quand le film passe je le revois, on en profite , ca sera pareil pour la CdA. J espere que y aura un doc mais bon je m attends pas a des revelations juste que ca fasse passé une bonne soirée :D

6
La Communauté de l'Anneau fait parti du nouveau spot de pub de canal+, donc logiquement elle ne devrait pas tarder à être diffusée. Maintenant je ne sais pas quand (j'ai pas canal donc j'ai pas le programme du mois) je sais pas si ce sera la version courte ou longue, et je sais pas si y'aura une soirée spéciale avec des reportages !! voilà en gros je sais rien mais au moins j'ouvre le sujet ;)
Je sais que c'est pas pour le mois de septembre et Octobre d'apres les programmes, je pense qu'ils le sortiront au mois de Novembre ou Décembre...

10
Ils ont précisé aussi dans le petit dépliant qui accompagne le numéro d'octobre qu'avec l'arrivée de la CdA en novembre, ils diffuseraient en plus des "reportages fil-rouge" (je ne sais pas trop ce qu'il faut entendre par là :confus: ), des "documentaires pour apprécier l'oeuvre de Tolkien", etc.Je ne sais pas si on en apprendra plus que ce qu'on a déjà eu avec les DVD, mais bon, on verra ;)

11
Il est possible qu'ils aient des morceaux d'interviews en réserve de celles qu'ils avaient faites l'an dernier, ça m'étonnerai qu'ils aient tout diffusé d'un coup, sinon ils vont simplement nous les repasser, ils ne sont plus à ça près!Thys

13
Perso j'aimerai bien revoir le reportage de Jean Pierre Dionnet (le fou de Cinéma de Quartier et Quartier Interdit) qui était passé pour la sortie du premier film !

14
Perso j'aimerai bien revoir le reportage de Jean Pierre Dionnet (le fou de Cinéma de Quartier et Quartier Interdit) qui était passé pour la sortie du premier film !
Mon dieu !! Tu ne l'as pas enregistré ?! faux fan ! :non: :lol: Moi j'ai une cassette avec pas mal d'interview et tout de canal+ , elle est prête à accueillir les inteviews prochaines :D c'est vrai en tout cas que le reportage de Jean Pierre Dionnet était excellent , il est resté gravé dans ma mémoire :shock: mais c'est aussi parce qu'il y avait l'excitation de la sortie du film qui approchait et que je découvrais un peu mieux PJ... déjà en short et pieds nus à l'époque :lol: ;)

16
Faut encoder ça et en faire profiter les amis... :D
Hum c'est pas l'envie qui me manque mais j'ai pas trop les moyens là :? Je crois que j'ai bien une sortie video mais me manque le cable pour relier au magnétoscope :? Alors si vous avez des cables faut en faire profiter les amis :lol:EDIT: ceci dit il y a beaucoup plus simple pour vous comme pour moi , c'est la poste , m'envoyer une cassette vierge , je vous fais une copie et je vous la renvois :) ...mais bon ça m'intéresse pas trop de payer les timbres :roll: alors mettez un gros chèque avec la cassette vierge et c'est parti :lol:EDIT 2:je me demandais si Elbakin n'avait pas gardé une trace de cette interview en video mais j'ai trouvé que l'info (ce qui était pas mal à l'époque :lol: ), avec du recul je me demande si ça n'aurait pas été une bonne idée de stocker plus de videos qu'on reverrait avec nostalgie maintenant , même si pour ma part j'en ai conservé pas mal :) (interviews, BA, video promotionnelles, etc )http://www.elbakin.net/film/news/2001/novembre.htmEn tout cas trop drôle le compteur qui annonce la sortie de la Communauté de l'anneau , on est à -664 jours 0 h -57 mn -30 s à l'heure où je poste , il en faut peu pour m'amuser :pong:

17
En tout cas trop drôle le compteur qui annonce la sortie de la Communauté de l'anneau , on est à -664 jours 0 h -57 mn -30 s à l'heure où je poste , il en faut peu pour m'amuser :pong:
Et alors ? :-P C'est toujours bon à savoir. ;)Sinon, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai une cassette avec plein de reportages, mais pas du tout le matériel nécessaire pour l'encoder... :o

18
Mon dieu !! Tu ne l'as pas enregistré ?! faux fan ! :non: :lol: Moi j'ai une cassette avec pas mal d'interview et tout de canal+ , elle est prête à accueillir les inteviews prochaines :D c'est vrai en tout cas que le reportage de Jean Pierre Dionnet était excellent , il est resté gravé dans ma mémoire :shock: mais c'est aussi parce qu'il y avait l'excitation de la sortie du film qui approchait et que je découvrais un peu mieux PJ... déjà en short et pieds nus à l'époque :lol: ;)
Ben si je l'avais enregistré, mais un jour j'ai dû me retrouver à court de K7 alors que j'avais un film ou un match important à enregistrer, et j'ai dû prendre celle-là... Bon c'était juste un reportage, mais il était pas mal fait (normal de la part de Dionnet ! :))...

19
Ben si je l'avais enregistré, mais un jour j'ai dû me retrouver à court de K7 alors que j'avais un film ou un match important à enregistrer, et j'ai dû prendre celle-là...
J'ai juste une question : qu'est qu'il y a de plus important que le sda ?

20
J'ai juste une question : qu'est qu'il y a de plus important que le sda ?
Ben j'ai retrouvé la cassette où y'avait ce reportage, et ici en l'occurence c'est... la VOST de Braindead qui était plus important que le SdA. Marrant comme coïncidence... :)