1
Je tient à vous faire part de mon projet.Comme le titre du sujet l'indique, j'ai dans l'objectif de faire un film (amateur...), de type héroic fantasy. Bien sur une telle entreprise demande bon nombre de chose... Le plus dure (et même le plus interressant) est que tout ce fait sans argent, en gros on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ! Vous devez me prendre pour un fou et je vous comprends Messieurs, Dames !Je voulais juste savoir si quelques personnes serait interresé par se projet...Pour l'instant, je suis sur l'élaboration du scénario, j'ai également un amis qui pourra me réaliser differente maquette...Bon, il me manque des tonnes de chose, mais tout viendra, petit à petit...Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout... Je pense pas avoir de retour de message, mais j'aurai tenter...@++ tout le monde et bon courage ! ;)

2
Ca c'est un projet interessant.J'aimerais bien y participer mais je peux pas trop (eloignement geographique, trop de boulot...)Tiens nous au courant de l'avancement de tes travaux

4
Je serais ravi de participer, du moins à l'élaboration du scenario (pour le reste, l'éloignement géographique, le boulot... :? ;) ).Tiens nous au courant! :-P

6
Mais en attendant que ça avance un peu plus, j'invite les intéressé(e)s à te contacter en priorité par Message Privé. :)En tous cas, je te souhaite bon courage, parce que mon frère s'y ait essayé lui aussi, et à part tourner des scènes de combats à l'épée dans une église... :lol: :roll:

7
:lol: Okay, aucun prob !Pour info, j'ai une trés grande maitrise de photoshop et Adobe Première...Avec cela, les effets spéciaux et les écran bleu vont allez de bon train !! ;) C'est un grand projet que je veux mener... Merci pour les encouragement et bon courage à toi aussi, tu accomplie un boulot incroyable !