25
La dernière image avec Merry et le fameux chevalier inconnu (cela semble être Pippin, vu son armure gondorienne
) est très forte
! Je sens que cette scène va être l'un des plus émouvantes du film
.Celle avec Aragorn, toujours autant plein de prestance, et Frodon, lançant un regard à faire froid dans le dos sur l'Anneau, est jolie elle aussi
. Merci pour cette mise à jour 

26
C'est vrai qu'elle est superbe cette photo, Merry a vraiment pas l'air frais.De toute façon, le chevalier inconnu est forcément Pippin, puisqu'il a effectivement l'armure gondorienne ainsi que sa cape elfique. Mais il est vraiment méconnaissable :shock:La dernière image avec Merry et le fameux chevalier inconnu (cela semble être Pippin, vu son armure gondorienne) est très forte
! Je sens que cette scène va être l'un des plus émouvantes du film
.
28
Merci pour ces 2 nouvelles images
.Celle de Merry et Pippin est vraiment poignante
. Entre cette scène et celle où Eormer tient au choix Eowyn/Théoden (mais je penche plus pour Eowyn
), on va en user des mouchoirs
(et je parle pas du départ pour Valinor
). Et le regard de Frodon pour l'Anneau :shock: ... Je sens qu'Elijah va encore nous impressionner par son interprétation de la déchéance de Frodon 8) .Tanis

35
pour l'affiche jap ils ont repris celle la tout simplementhttp://www.lordoftherings.net/media/deskto..._frodo_1280.jpget je préfère nettement celle la, qui est d'ailleur mon fond d'écran actuel
36
Cela dépend qui a fait cette affiche...Si c'est un amateur que c'est par pure hasard (peut-etre mais cela m'étonnerait car elle est bien composée et bien faite)Mais je me pencherai pour un pro cad un affichiste qui, pour moi, l'a fait exprès : Droite=Mordor et gauche=Fondcombe.Tiens, c'est peut-être un hasard mais Fondcombe est à gauche (ouest) et le Mordor à droite (est)... bon, d'accord, c'est un hasard