81
Nulle part. Il y a tellement d'endroits merveilleux en terre du milieu que je ne saurais me decidé. Je préfère m'imaginé tel Gandalf ou Aragorn, parcourant la Terre du Milieu.  Des profondeurs du Cavenain aux Mallornes de Lorien, en passant par les maisons comfortables de Hobbitbourg, sans oublier Minas Tirith et Gondolin. :lol:
Si tu as une machine à remonter le temps, pourquoi pas ;) On devrait aussi ajouter à quelle époque on voudrait vivre dans un lieu ;) Par exemple Minas Tirith doit être sympa au temps de sa grandeur (à ses débuts), mais après ça doit être assez incofortable avec Minas Morgul comme voisin ;)

85
moi je préférerais vivre à Fangorn. Rien que pour voir les Ents
C'est sûr qu'une forêt comme ça, ça donne envie, mais il faut être motivé pour avoir une discussion avec eux!! En 1/2 journée, tu auras peut-être eu la réponse à une simple question comme "ça va?" :shock: Vive la patience... :)

87
Humm, tout de même Sylvebarbe met 3 jours à expliquer aux autres ents que Merry et Pippin sont des hobbits, et ce qui se passe en Isengard. Même si c'est effectivement une discussion interessante, il me semble pour des êtres ne parlant pas pour rien dire, c'est un peu long...Enfin bon, on dévie du sujet là.. :oops: C'est promis, je ne ferais pas de plus amples commentaires :)

88
Enfin pour moi le mieux c chez elrond. Si on regarde bien il passe leur temps a ecrire des chansons et a discuter. Alors comme style de vie c pas mal quand meme. Remarquez ya aussi dans la comté. c different mais sympa dans le genre. :)

89
Imladris pour sa bibliothèque, les chansons, les chutes d'eau, son architecture en parfaite harmonie avec la nature :D . Ou la Comté pour son côté paisible, faire de grandes ballades, fumer l'herbe à pipe et surtout faire 6 repas par jour :lol: .Mais le mieux encore, c comme l'on dit certains, de voyager tel Gandalf ou Aragorn pour découvrir toutes les mervielles de la TdM 8) .Tanis

91
Sans hésiter mon cheval me mènerait en Lothlorien pour revoir ma mère et la cité où je suis née. Fondcombe est le second lieu où il m'emmènerait pour revoir mon mon mari....Le Rohan est également une magnifique région et je suis sûre que mon cheval s'y plairait :aime2:

92
Résidence principale à Rivendell:pour le cadre, les personnes qui y habite et surtout la bibliothèque.Petit pied à terre dans la Comté.Résidence secondaire au Rohan.Et puis j'accompagnerai mes amis rôdeurs dans toute la Terre du Milieu.Dame Aladriel, je croyais que la femme d'Elrond s'appelait Celebrian. C'est un autre de ses noms?

96
moi je serai plutot un peu comme gandalf, comme ca je pourrai voyager et visiter toute la TDM, mais si je devais vraiment y habiter, j'installerai une tente tout en haut de l'argonath.... 8) et je verai passer tous les voyageurs d'en haut....

97
Si je devais choisir un endroit pour vivre en tdm, je pense que on coeur pencherais pour khazad dum dans sa périodes de gloire.Imaginez, une citée soutéraine, des nains courants dans tout les coins portant a bout de bras mil et une merveilles, un commerce incessant avec les autres grandes citées naine...Et puis ce mellange d'obscurité et de lumière, cette semi pénombre constante permettant juste au nombreux joyau de briller de 1000 feu...Bon je m'emporte là :-P

99
khazad dum dans sa périodes de gloire.  
:shock: :shock: Oui, c'est vraiq eu c'est un lieu grandiose, mais pas un peu écrasant ?En tout cas, il est certain que ça ne devrait pas être désagréable... :o

100
Oui, c'est vraiq eu c'est un lieu grandiose, mais pas un peu écrasant ?  
Ecrasant ? des plafonds a des dizaine de metre de haut, des vaste pièce dans laquels des armée entière pouvait rentrée... raaaah le pied :)