23
l'affaire remonterait au moins a fevrier 2003 il aurait ete en conflit avec le directeur de production et renvoyer pour faute grave pour avoir demander a etre augmenter et a etre paye pour des articles rediges et impayes ,d'ailleur depuit cette periode il n'y a plus d'apparition de R.D dans MadMovies

25
Bon, j'ai enfin lu l'article (j'ai préféré l'acheter parce que lire à l'écran, aïe, aïe mes pauv' yeux - même si j'apprécie bcp l'effort fait en scannant les articles sur le SdA ce qui nous dispense de tt acheter ;) ).Alors non seulement, elle a pu assister aux derniers reshoots, rencontrer PJ et les acteurs, voir les décors, les maxitures, voir la VL de DT avant nous mais en plus, elle a pu assister à un match des All Blacks, alors là, je suis jalouse :evil: :lol: .Article très sympa :D . On apprend des petits trucs par ci, par là. Notamment comment Viggo a été choisi (pantalons moulants :shock: , il va falloir que je revois ce film :roll: ). Dommage par contre, qu'on n'est pas plus de détail sur la nature des questions qu'il a posé à PJ, ça devait valoir le coup :lol: .Tanis

26
J'ai enfin lu cet article hier...IL est très intéressant en tout cas, et j'adore l'interview assez sympa de PJ (il y a des (Rires) partout d'ailleurs)...Il insiste d'ailleurs encore sur sa préférence pour le 3e film et sur son importance (6h d'intro pour ces 3h là !).ça m'amuse d'ailleurs aussi de le voir dire que NewLine avait imposé un max de 2h30 pour les deux premiers, et qu'heureusement ils autorisaient les 3h cette fois ! :) Par contre, ils se gênent pas pour les petits spoilers (dans le genre "racontons ce qu'il va arriver avec Frodon et Arachnée").Ce résumé doit être tiré directement du bouquin, d'ailleurs, car ils semble que les fils d'Elrond ne sont plus tellement d'actualité.

27
Pour le résumé du début dans studio, elle parle de la traversée du chemin des morts à 3. Si elle avait fait un résumé du bouquin elle aurait parlé des dunedain également. Pour accompagner aragorn.

29
bon apparemment, il y aurait les corsaires d'Umbar. Sinon sympa ce reportage surtout lorsque S Astin va montrer ses oreilles et ses pieds et ses cheveux a la journaliste. J'ignorais que c'était de vraix cheveux.

30
Toujours aussi sympas les reportages de Studio :) Rien de bien nouveau, mise à part l'allusion aux bracelet des corsaires ( :-P ) mais c'est très intéressant de pouvoir suivre l'ambiance du tournage, surtout aussi près de la fin. J'ai bien aimé la description des prises de vue avec Andy Serkis et l'encadré sur Fran Walsh, on ne sait pas grand chose sur elle, mais les films sont autant dûs à elle qu'à PJ (et elle a été bassiste dans un groupe Punk-Rock :o :rock :mrgreen:)

31
Trafic de pieds de hobbits... :shock: :lol: Je crois que si j'avais joué dans ce film, j'aurais pété un câble. 15 - 20 prises pour une phrase, c'est hallucinant. C'est quand même un sacré boulot pour les acteurs de moduler à chaque fois leur jeu de façon très minime pour que les réalisateurs soient satisfaits.C'est intéressant de voir la différence entre le tournage d'une scène et la scène finalisée. Ca fait bizarre de voir les elfes de la dernière alliance devant un écran bleu.Sinon, j'espère qu'on verra le cauchemar de Gollum :D .Viggo qui embarque sa chaise... ça m'a fait penser à ces gens qui quittent les hôtels où ils passent en embarquant deux trois trucs, genre une serviette, un peignoir... :lol:

33
Article intéressant comme le précédent même si on apprends pas grand chose de nouveau (sauf pour les pirates ;) ). J'ai trouvé l'encard sur Fran Walsh instructuf car je dois avouer que je savais rien d'elle ou presque. Mais qu'elle perfectionniste :shock: . Elle relaie bien son mari :lol: .J'irais bien faire mon marché dans le hangar où ils stockent tous les accessoires du SdA. Il doit y avoir des trésors :D .Tanis

35
J'ai bien aimer l'article, vivement le prochain.C'est exelent de savoir que Fran a fait parti d'un groupe punk, ou de lire l'enthousiasme de Sean Astin. :) Sinon j'ai appris un truc : je savais pas qu'ils faisaient une prise juste avec Sam et Frodon pour mieux integré les effet de Gollum, après le passage d'Andy Serkis.Ca a l'air d'un compliqué. :shock: En tout cas merci pour les scans et vivement le 17 décembre :jump:

36
Tiens je vais me l'acheter,  :D
moi aussi, il est déjà en vente???
Les abonnés le recoivent un peu avant (c'est pour ça qu'on avait les scans) mais maintenant, vous devriez pouvoir le trouver partout ! :)

37
Oui moi je l'ai acheté ce midi ;)
Je crois que si j'avais joué dans ce film, j'aurais pété un câble. 15 - 20 prises pour une phrase, c'est hallucinant.
C'est clair, surtout si il doit se taper une bouchée de lembas à chaque fois, là c'est l'indigestion assurée :shock: :lol: Par contre je ne comprendrai jamais ce genre de commentaire : "c'était très bien, on la refait." Le milieu du cinéma est vraiment mystérieux ;)
Sinon, j'espère qu'on verra le cauchemar de Gollum
Y a intérêt :twisted: A mon avis, c'est là qu'on verra le fameux flash-back sur la transformation de Sméagol..
Sméagol est enfantin, je lui ai donné le visage malicieux de mon fils, tandis que Gollum ressemble plutôt à mon père
lol bonjour la famille de détraqués :lol:J'adore la façon dont Andy Serkis parle de son personnage.. on sent qu'il est vraiment à fond dedans, j'aurais adoré assister à une scène où il intervient.

39
Merci beaucoup pour les scans
Quelle journée pour un Samedi... :shock:
Effectivement, 5 news pour un jour c'est chaud :shock: La fin est proche les amis ;) plus que 24 jours :D Faut vite que j'aille acheter mes billets (pardon rien à voir :lol: )

40
Merci pour l'article !J'en reviens pas, ils organisent des loteries pour les techniciens du film ! Puis c'est pas des petits cadeaux :shock: . Il m'aurait bien plu l'échiquier ;) .Je ne savais pas (ou peut-être que j'avais oublié) que Philippa Boyens n'avait jamais écrit de scénario. Elle a pas commencé par le plus simple :mrgreen: .