4
Lol, c'est clair ! Non mais c'est devenu un Hobbit dans l'âme, et il en était déjà pas éloigné, il se rapproche un peu plus de son personnage, même après le tournage ;)

7
We have no affiliation with Dominic Monaghan, himself.
J'ai un peu de mal à comprendre (et à ouvrir le disclaimer :? ) : cela veut-il dire que c'est juste son image d'homme public qui est utilisé et qu'il ne prend pas de part active .... :?

8
:? En fait, je me demande si Dominic Monaghan est au courant de l'existence de ce site. Voila ce qu'on peut lire, entre autre, dans le disclaimer :
We at Project Monaghan have no affiliation, whatsoever, with Mr. Dominic Monaghan, himself. We do not have any affiliation with www.futureforests.com. We are just fans who want to make a difference and support a good cause. [...] We have no affiliation with J.R.R. Tolkien and do not claim rights over the information on Peter Jackson's Lord of the Rings Trilogy which is metioned on the "About Page".
Donc, si je comprends bien, le truc officiel, c'est Future Forest (dont le site est en construction...) et Project Monaghan, est un truc de fan... Bon, en fait, je capte rien du tout. :?

12
Comme il dit c'est pour se retrouver avec les autres, pour faire des trucs ensemble. :) En même temps c'est bien ce qu'il fait que ce soit sincère ou pas. Ca peut aussi donner des idées à d'autres, en tout cas lui au moins il se préocupe des arbres.

13
Oh ça c'est génial !Une communauté de la Forêt ! :) Où est-ce qu'on signe pour acheter ? Est-ce cher ?Faut que je me renseigne ! En tous les cas, c'est vraiment "hobbit-like" comme attitude. Par moments, je me demande si les persos "débordent" pas un peu sur les acteurs...

16
En dehors des fans du SdA qui suivent particulièrement ces acteurs, quel sera l'impact...  :o
Qui peut savoir ? Mais en tout cas c"est mieux que ne rien faire. Par contre y aquelques choses qui m'a intrigué: il a réussi à convaincre Viggo, Elijah, Orlando et Billy Boyd il est où. Je croyait qu'ils étaient inséparables. :?:

17
Mais en tout cas c"est mieux que ne rien faire.
Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste que bon, ce n'est pas la première action du genre, et ça n'a jamais eu d'extraordinaires répercussions. :?

19
Dans le même genre, avec cette fois Orlando Bloom qui se mobilise contre le réchauffement global de la planète... (Il n'est pas le seul acteur à participer à cette campagne.)
http://web.singnet.com.sg/~chewgc/ob/ClimateStarAd.jpg