101
Bon ben si vous dites que c'est Legolas... :o Y a interêt que l'affiche ressemble à celle de la BO plutôt qu'à celle-là :evil: .PS: Question stupide : Quand est-ce qu'on connaîtra la véritable affiche ? :?:

103
Bon ben si vous dites que c'est Legolas... :o  Y a interêt que l'affiche ressemble à celle de la BO plutôt qu'à celle-là :evil:
De toute façon, ça se voit que c'est une affiche de "fans", c'est un assemblage de plein d'image déjà vu (barad-dur, Gandalf sur un teaser du ROTK, Aragorn sur une affiche de TTT, celle avec Eowin et Arwen, ...)Donc y a pas de soucis :)

104
C'est vrai qu'elle est d'un très mauvais goût cette affiche , remplacez les têtes par celles des power rangers , et vous comprendrez tout de suite pourquoi votre inconscient vous suggère que c'est horrible  :lol:
MDR :DOn dirait qu'Aragorn s'est fait couper en deux par sa propre épée.. :?

105
Beurk elle est beaucoup trop surchargée en couleur cette image! Et Frodon recalé en minuscule en haut à droite :x... A la limite, s'ils enlèvent l'effet de lumière derrière les persos, ça pourrait passer :?.

106
Heu...Frodon il est en haut à gauche, à droite c'est Barad dûr... ;) Le seul avantage sur cette affiche, c'est qu'on voit Eowyn, parceque même sur les affiches où il y a qu'un personnage elle n'est pas représentée...

107
Mais qu'est ce que vous avez tous avec ses affiches. Eowyn l'important c'est qu'elle soit dans le film. L'affiche tout ce que je veux c'est qu'elle soit belle, après si ça dérange pas les concernés, c'est très bien qu'il y est pas trop de perso.

108
Tiens, je viens de remarquer qu'Eowyn avait une place assez importante sur l'affiche officielle de TTT, presque aussi grande que Saruman, bizarre quand on sait que la majeure partie de son rôle est dans Rotk. Enfin, cette affiche-là n'était pas une réussite de toute façon, c'est pas la solution de mettre le plus de personnages possibles :mrgreen:Je l'ai déjà dis, moi, si l'affiche c'est la pochette de la BO, je suis au paradis 8)

109
Je l'ai déjà dis, moi, si l'affiche c'est la pochette de la BO, je suis au paradis
Tout à fais d'accord... Mais j'espère que ce sera celle-là, sinon, va y en avoir des déceptions... :roll:

110
Pour ceux qui parler des affiches teasers, avant l'affiche officiel des films, eh ben pour LCDA, c'etait l'argonath, pour LDT, c'etait bah, les deux tours ( orthanc et bard dur), et pour LRDR, ca doit etre celle que l'on avait vu en news il y a quelques mois, on voyait minas tirith vu de haut, la meme vu que l'on voit dans LCDA quand gandalf si rend.

111
Je m'en souviens, mais cette affiche n'avait rien d'officiel, c'était quelqu'un qui l'avait envoyé en nous faisant croire que ce serait le futur teaser, mais depuis plus de nouvelles.En plus c'était un peu facile vu qu'on avait déjà vu cette image dans FOTR, comme tu dis.

113
J'aimerais bien la voir en plus gros, mais à ce que je peux voir il y a l'air d'y avoir plein de perso et c'est pas la même chose que la pochette de la BO, mais ça doit resté correct.

114
Bof... A première vue (et en petit) ça fait beaucoup trop fouillé. Et encore dans les même couleurs. Autant j'aimais cette game de couleurs pour TTT, ave cla Tour sombre te la grande lune, autant j'appréciais aps pour FotR. Aimerais un truc moins brun (sans tomber dans l'ar-en-ciel non plus, bien sur)Anka

118
C'est une "affiche" pour la trilogie, ça fait beaucoup trop encombré pour une affiche ciné.Enfin, l'affiche définitive devrait donc bientôt nous arriver...

119
C'est une "affiche" pour la trilogie, ça fait beaucoup trop encombré pour une affiche ciné.
C'est marqué en bas, y a les nazguls sur leurs cheveaux, la communauté au complet...Et puis de toute façon c'est plus un fond d'écran qu'une affiche.