103
... ou Pippin juste après qu'il ait regardé dans le palantir  :)
Oui, il doit être dans les vappes et Gandalf écoute si il respire encore. :) En tout cas merci pour l'image, :D

104
... ou Pippin juste après qu'il ait regardé dans le palantir  :)
Oui, il doit être dans les vappes et Gandalf écoute si il respire encore. :)
Oui, vu que Gandalf est penché sur Pippin, ça me paraît plus que probable :) .Tanis

109
Et bien , autant j'appréhende un peu matrix revolutions , autant je me fais (presque) aucun soucis pour le Retour du Roi 8) Punaize Frodon me fout le cafard , c'est dingue! :surpris: :pleure: :pleure: :pleure: http://www.elbakin.net/film/images/galerie...thumbs/vc10.jpgVous avez vu ce plan (de Minas Morgul si je ne m'abuse :D ), avec ces deux statues démoniaques, on se croirait embarqué en enfer :shock: :twisted: http://www.elbakin.net/film/images/galerie...thumbs/vc12.jpgQuelle ambiance incroyable , on peut sentir toute l'opression de la situation rien qu'en regardant la photo :shock:

110
Je suis complètement émerveillé par ces photos :shock: . Que dire des photos de Frodon et de Sam qui sont totalements magnifiques et pleines d'émotions. Minas Morgul et Minas Tirith m'ont l'air très réussis. La photo d'Eowyn est très belle également. Bref, ce film ne peut que nous émouvoir.

111
Ouais merci Gillo pour ces photos!!! :DC'est superbe, les plans des cavaliers dans Minas Tirith sont magnifiques! Plus ça va et plus j'aime cette cité :DMais ce qui m'a le plus marquée là pour le coup c'est tous ces gros plans sur les visages.. Eowyn qui a l'air complètement abattue (cette photo change vachement de ce qu'on voit d'elle d'habitude :shock: ), Sam (serait-il en train d'en finir avec la grosse? :twisted: ), et bien sûr Frodon qui est toujours aussi hallucinant :shock: Punaise c'est de plus en plus dur d'attendre!!Allez J-43!

114
Rhâââ la Bouche de Sauron ???? :o
Il est très probable que ce soit la Bouche de Sauron car sur cette image , il est placé avec presque tous les personnages principaux. Ça m'éttonerait qu'ils mettent un simple orque si "haut placé" sur le derrière de couverture. Mais on ne sait jamais....Si c'est bien lui La Bouche de Sauron, je suis déçu. Je croyais ce personnage un peu plus humain, et non comme une bête ressemblante a un simple orque. Ce n'est bien sûr qu'une photo, mais c'est mon avis jusqu'a maintenant.

115
je pense que c'est un orc mais bon on verra.sinon ces images sont comme d'habitude sublimes.Je suis de plus en plus impressionné par la décomposition de Frodon :shock: et minas morgul a fini de me conquérir sur cette image, c'est vraiment trop beau! :shock: mais qu'est ce qu'il nous fait le PJ ? :shock: :shock: un film comme on en a jamais vu?

116
Je suis de plus en plus impressionné par la décomposition de Frodon
Ouais moi aussi.. surtout sur la photo qu'a montrée King Aragorn, il a l'air tellement perdu...Sinon sur la photo où Sam est assis, est-ce-que c'est Dard qu'il tient dans la main? Je ne suis pas sûre mais bon.. ça pourrait expliquer son air perdu à lui aussi.

117
Moi je pense au chef de l'armée des morts, car on dirati le personnage qui était sur le poster de promo du film... :?: Pas la bouche de Sauron en tout cas... La photo de Sam sous Arachne montre bien sa peur intense, quant à Eowyn, elle a le regard perdu, on aurait envie de la serrer trés fort pour la rassurer (mais elle aime que Aragorn et sa famille!!! :oops: :( )...

118
A mon avis je ne pense pas que c'est lui (bouche de sauron) car il fait parti des personnages qui se devoileront lorsque le film sortira comme Gollum ou les Ents dans les deux tours...

119
Superbes photos!!! :shock: Mention spéciale à Sam, incroyable cette expression de peur qu'il dégage! A croire qu'il avait vraiment une araignée géante sur lui quand ils ont tournés ça!Sinon j'espère aussi que ce n'est pas la Bouche de Sauron qu'on voit, je m'attendais à autre chose... enfin c'est difficile de juger sur une photo comme celle-là!

120
Ce n'est pas la Bouche de Sauron mais un orc de Cirith Ungol à mon avis, car ce-premier devrait normalement porter le heaume avec deux cornes qu'on avait pu voir en image il y pas longtemps :o.A part ça, ce images sont superbes, je me réjouis de les voir sur papier dès jeudi :D.