Ou alors faire une face en elfique et une en "humain" ... Mais pourquoi privilégier l'elfique et pas le nain ? :?Oui mais ca aurait été dur pour ceux qui ne parlent pas le langage elfe de comprendre la valeur de la piece.
23
Bien évidemment, je plaisantais en exagérant volontairementJe pense que c'est se couper la barbe en quatre tout ca, non?!?!?

30
UP
Il y a quelques mois j'avais commandé des timbres du SdA , et hier j'ai reçu une lettre avec de la pub venant de la New Zealand Post pour des pièces de monnaie sur le SdA :rolleyes:EDIT : En news !
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#29

32
Oulala!!!Je vais devoir tuer tout plein de vieilles mamies pour voler leurs sacs et pouvoir m'acheter ces pièces!!!!!
Elles sont hors de prix!! Est-ce qu'elles sont valables pour un collectionneur de pièces de monnaie (je veux dire par là, est-ce qu'elles sont reconnues comme de vrai pièces de monnaies?)Et puis y en a un paquet dit donc!! Qui a lancée cette idée de pièces à l'éfigie de la trilogie? Je les trouve moyennes (certaines sont très jolies, d'autres immondes) mais j'ai du mal à ne pas y voir un côté commercial, encore une fois, malgrès leur côté méga-collector.

35
Je trouve qu'ils auraient gagné à faire des pièces plus "symboliques" (avec plus de symboles j'entends, comme une représentation de l'oriflamme du Rohan ou un motif elfique) ... Car les pièces avec des persos sont assez confuses je trouve.Celle avec l'anneau unique et la Reine est très jolie, mais 1595 NZ$ ca fait quand même 840 euros !! 

37
Je reviens sur ce sujet car j'ai eu le surprise d'apercevoir ces fameuses pièces en vente dans une boutique de philatélie à Marseille, tout comme des carnets de timbres SDA d'ailleurs!Pour les prix des pièces: Une pièce d'une valeur d'un dollar avec l'anneau unique, accompagé d'un petit fascicule 49 Euros; 6 pièces avec des personnages d'une valeur de 50 cents pour la somme de 69 Euros...