41
Le carrosse est évidemment bien vu aussi ... ca rappelle les propos de Shreh dans le I ...
Ben, il y est, dans le 1, le carosse en oignon. C'est celui qu'ils utilisent pour partir après leur mariage à la fin.Bon, je frime parce que je l'ai revu il n'y a pas longtemps.Coyote fauché comme les blés

43
Peu de chose à se mettre sous la dent sur ce shrek 2 :? Evidemment j'espère comme tout le monde que ce sera aussi drôle que le premier et super agéable à regarder , mais en particulier j'espère que les décors seront aussi sublimes que ceux du premier , parce que rien que le marais avec ses touffes d'herbes abondantes , et les rayons du soleil qui passent à travers les feuillages des arbres , j'ai trouvé ça vraiment sublime , pour moi c'est ça un décor fabuleux! 8)

47
Etrange façon de faire :o Enfin bon tant mieux si ils ne perdent pas de temps , moi j'adore Shrek y a pas de problème , par contre il faut que la qualité soit au rendez vous c'est certain , donc ils font comme ils veulent (mais ça veut pas dire que la préparation du 3 vont les stresser pour la finalisation du 2)du moment que le résultat est là :)

49
C'est quand même un peu gonflé de la part d'Universal d'annoncer SHrek 3 avant même que le 2 ne soit sorti! La course aux billets verts sans doute.
A leur décharge, c'est pas comme s'ils étaient au festival de Cannes, c'était un salon réservé aux professionnels ! :)Attention maintenant, le Chat Botté ! :) http://www.elbakin.net/fantasy/news/2003/octobre.htmIl paraît qu'il vole la vedette aux autres personnages dans le film. ;)

51
En tout cas, il a le look chat botté comme je l'imaginais.
Ben moi je ne l'imaginais pas avec une épée, je ne sais pas pourquoi :mrgreen: mais il est super comme ça aussi, on dirait D'Artagnan (version chat, bien sûr) ;)

52
Antonioooooooooooooooo :) ;)Bon faut que je le voit en vo lol ;) Sinon il a un excellent look le chat botté :) On dirait un peu le baron du royaume des chats en moins habillé lol ;)J'espere en tout cas qu'il ne vont pas nous mettre une pauvre voix pour la vf :|

53
Pour ma part, je le verrais bien dans un petit duel avec Armand de Maupertuis ... ;) (c'est marrant toutes ces références différentes :) ).Quant à la voix, s'ils continuent dans la même veine que le 1, je serais satisfait ... :)

54
Sinon il a un excellent look le chat botté :) On dirait un peu le baron du royaume des chats en moins habillé lol ;)
Ah oui, tout pareil... J'aime beaucoup sa tête ! :o
'espere en tout cas qu'il ne vont pas nous mettre une pauvre voix pour la vf :|
Il faut reconnaitre quand même que sur le premier, ils ne s'étaient pas ratés en ce qui concerne les voix... Donc on peut espérer du bon pour le 2 !

57
Elle est terrible !!!!!!!!!!! :) :) On retrouve vraiment l'esprit du premier dans les quelques scenes qu'on a la chance de voir :) Le chevalier Loréal est terrible, et le Chat Botté à une de ses classe !!!!!!! :)Vivement une vidéo correcte !! :)

58
Vivement une vidéo correcte !! :)
Le site officiel a été mis à jour... Ah, eh bien, quel accueil d'ailleurs. 8)http://www.shrek2.com/EDIT : C'est clair que le chat est terrible... Un vrai petit chaton apeuré l'espace de 2s, et puis... ;)Pour le Prince, je sens que je vais leur faire un procès. :? :-P

59
J'avais pas réussi à voir la BA sur le site d'Access Hollywood.Pour le site... heureusement que les odeurs ne passent pas sur Internet.La BA promet. Ca va être la guerre :lol: !!!Le chat était bien, mais le chevalier qui le vaut bien m'a encore plus marqué :lol: . Il est ridicule !

60
Comme tout le monde, je trouve le Chat Botté génial, d'abord tout mignon, et puis ensuite, gros poseur. ;) Et le ralenti sur les cheveux du prince... :lol:On dirait bien qu'ils ont réussi à conserver le ton du premier, ça fait plaisir. :)