1
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#22Voilà !Désolé pour le sujet de Dandan, mais bon, " le sans nom " avait déjà annoncé la nouvelle de son côté dans le sujet de 8 pages sur la BO, et plutôt qu'un sujet démarrant avec la moitié de ses messages pour dire " j'arrive pas à les écouter "... :? Autant recommencer de zéro.Pour vous, ça semble dérisoire, mais bon, depuis quelques temps, la base de données du forum enfle dangereusement... :| Donc, désolé pour le sujet effacé, je vous fais mes plus plates excuses, mais merci d'éviter la polémique s'il vous plaît, et de parler musique. :)
FULL TRACK LISTING:  1. ?A Storm Is Coming? 2:52  2. ?Hope & Memory? 1:45  3. ?Minas Tirith? 3:37  4. ?The White Tree? 3:25  5. ?The Steward Of Gondor? 3:53  6. ?Minas Morgul? 1:58  7. ?The Ride Of The Rohirrim? 2:08  8. ?Twilight & Shadow? 3:30  9. ?Cirith Ungol? 1:44  10. ?Anduril? 2:35  11. ?Shelob?s Lair? 4:07  12. ?Ash & Smoke? 3:25  13. ?The Fields Of The Pelennor? 3:26  14. ?Hope Fails? 2:20  15. ?The Black Gate Opens? 4:01  16. ?The End Of All Things? 5:12  17. ?The Return Of The King? 10:14  18. ?The Grey Havens? 5:59  19. ?Into The West? 5:47

2
Sublime cette VO! La flûte de pan rend bien même si au début, c'est assez étrange. Shelob's Lair est inquiétant à souhait.Seul point noir pour moi, le chant d'Annie Lennox dans Into The West.Dommage qu'on entende pas Viggo.

3
Bon, il ne s'agit que d'extraits, mais là, pour le coup, je suis plutôt sceptique :? . J'ai l'impression que Shore et Cie n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. On y va à grand renfort de violons et de cuivres, ça manque un peu de subtilité et de nuances tout cela.Même le morceau interprété par Annie Lennox ne me dit rien qui vaille. Mais la surprise sera peut-être au rendez-vous comme avec Gollum's Song.Allez, y'a de l'espoir, certains morceau sont très longs 8) .

5
Idem, enfin le Theme du Gondor dans toute sa puissance. Y a pas de mot :shock: Vivement la BO entière, elle va déchirer, bien que je sois sceptique sur certaines pistes, j'espère entendre le thème du Gondor souvent.

6
c'est kler minas c'est enorme , par contre, je suis egalement sceptique par la musique d'anne lenox , je trouve que ça ne vas pas trop avec le theme du sda, mais bon on verra ça quad elle sera complet !!

7
Pas de doute, ça va encore être du grand Howard Shore :D Le thème du Gondor évidemment est sublime, tout comme The Ride of the Rohirrim, et Shelob's Lair a l'air aussi impressionnante que la scène qui va avec, on voit presque courir la grosse bête derrière Frodon en entendant ça :shock: Vivement qu'on ait la suite :-P

8
Si jamais le lien donné en news venait à flancher, vous pouvez utilisez celui-ci ! :)Lien Extraits BOMais attention, je me répète, de préférence si le lien de la news ne marchait plus, parce que la dernière fois que j'ai mis un gros fichier sur un compte comme ça, il a été suspendu. :-P

13
je trouve tous cela trés trés prometteur!!! ca s'annonce grandiose!meme s'il est difficile de porter un jugement vu que les extraits son vraiment trés court...pour ce qui est de into the west, ca vrai que ca choque... cela dit je trouve qu'il ya un truc...

14
Le morceau de Annie Lennox est horrible par contre!!!  :shock:  Enfin, c'est pas le plus important!!! ;)
Ouais dommage , j'irais pas jusqu'à dire que c'est horrible mais l'extrait qu'on a est pas terrible , punaize je regrette déjà emiliana torrini :?

16
Le morceau de Annie Lennox est horrible par contre!!!  :shock:  Enfin, c'est pas le plus important!!! ;)
Ouais dommage , j'irais pas jusqu'à dire que c'est horrible mais l'extrait qu'on a est pas terrible , punaize je regrette déjà emiliana torrini :?
J'ai l'impression qu'on va avoir droit à la même polémique qu'avec May it be de Enya :lol:

17
Génial !!!Merci Gilossen pour les autres liens ! J'essayais, en vain, de me logger sur soundtrack.net et rien à faire ! Leur serveur devait crouler sous les requêtes...Sinon, quelle merveille cette musique ! Emotionnelle à souhait ! Mes préférées : Twilight and Shadow, Ash and Smoke, End of all things, Grey Havens (ouhlàlà...je sens que je vais pleurer en voyant cette scène)Par contre, Into the west, avec la Lenox, j'aime pas ! Je sais pas pourquoi. La voix peut être ? Quoique je vais bien me garder d'un jugement définitif. J'attends surtout de voir, peut être qu'avec l'image ça "passera mieux"...

18
Génial !!!Merci Gilossen pour les autres liens ! J'essayais, en vain, de me logger sur soundtrack.net et rien à faire ! Leur serveur devait crouler sous les requêtes...Sinon, quelle merveille cette musique !  Emotionnelle à souhait ! Mes préférées : Twilight and Shadow, Ash and Smoke, End of all things, Grey Havens (ouhlàlà...je sens que je vais pleurer en voyant cette scène)Par contre, Into the west, avec la Lenox, j'aime pas ! Je sais pas pourquoi. La voix peut être ? Quoique je vais bien me garder d'un jugement définitif. J'attends surtout de voir, peut être qu'avec l'image ça "passera mieux"...
A l'mage tu auras le générique à mon avis :lol: