Je suis d'accord avec toi! :-P C'est d'après moi la plus belle! Minas Morgul est vraiment terrifiant et la lumière verte est magique! Quel bon moment on va passer devant ce film!!! :-P :-PMinas Tirith est superbe et je suis en adoration devant l'image de sam et frodon faisant face à Minas Morgul.Ah la vache !
Oui on a mal pour lui :shock: Il va bientôt pouvoir crier à l'instar de Gollum "ça brûûûûle, ça nous brûûûle!"...N'empêche le contraste entre l'état de Frodon dans les Deux Tours et le Retour du Roi promet d'être saisissant.. déjà qu'on percevait bien son évolution dans les Deux Tours..mais il reste quand même à peu près "frais" à la fin du deuxième volet. Là apparemment, après l'attaque de Shelob, y aura plus personne- de Frodon qui n'est pratiquement plus lui-même. J'en ai eu les larmes aux yeux. Ils ont même poussé le détail jusqu'à lui faire des plaies sur le cou au niveau du frottement de la chaîne :shock: .
Ca veut dire "Je n'ai jamais convoité le pouvoir, Saroumane".Bon bah déjà on sait qu'on devra attendre la VL pour voir ça.Une fois de plus on a de superbes clichés!! :DLa photo de Sam, Frodon et Gollum devant l'étendue du Modor est incroyable..quel paysage de désolation!!!Merci beaucoup!!Mais quelque chose me tracasse : sur la photo de Gandalf, il y a une phrase d'écrite : "Nunca he codiciado el poder, Saruman." Qu'est-ce que ça veut dire ?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »