121
Ces images sont vraiment superbes, merci Gillo et Silphaïr. :) La première image avec Legolas et Aragorn, ils sont où ? A la sortie du chemin des morts ?J'adore les expressions des acteurs, Eowyn, Sam (avec dard je pense Melpomène), la décompositionde Frodon (je reprendrais une phrase d'Elijah "Frodon cesse d'être Frodon"), Merry...Cette image de Sam sous Arachné me fait vraiment saliver, j'en peux plus d'attendre :pleure: :pleure: :pleure: Pour les gondoriens, je trouve qu'elles rendent bien leur armure en noir (mieu qu'en gris en tt cas) et j'espère qu'elles seront comme ça dans le film (même si je sais que ça sera pas le cas).Sur la photo de la sortie des capitaines de l'ouest, où on peut voir les champs du Pelennor après la bataille, on voit que les effets spécaux n'ont pas rajouter les cadavres d'orques et je pencherais pour une théorie de, j'ai oublié qui, qui disait qu'ils bruleront les corps après la bataille. Sinon ça fait un peu vide. :? Pour ce qui est de Minas Morgul, elle est de plus en plus effrayante, mais je ne pense pas que le perso soit Bouche de Sauron, ni un orque. Je ne pense pas non plus au chef de l'armée des morts (ce sont pas des démons quand même), bon beh finalement sa doit être un orque.Minas Tirith se révéle être de plus en plus belle, j'ai hate de voir les nazgul et leurs charges en mouvement...Tous les superlatifs du monde ne suffiraient pas pour exprimer ce que je ressent :oops: Qu'est ce que ça sera le 17 decembre

122
Juste pour info, la galerie 10 a été "liftée", donc il se peut que les liens que vous avez mis précédemment dans le sujet ne soient plus bons.Voili voilou ;)Sinon c'est vrai que les nouvelles images sont terribles terribles !!!!!!!!!!!!!!!!! :)

125
Rhhhaaaaa. Ttes ces nouvelles photos d'un coup, c presque trop. Presque :lol: .J'adore celles :- de Frodon qui n'est pratiquement plus lui-même. J'en ai eu les larmes aux yeux :pleure: . Ils ont même poussé le détail jusqu'à lui faire des plaies sur le cou au niveau du frottement de la chaîne :shock: .- de Sam. Surtt celle sous Arachné. On voit rien ou presque de la grosse (comme dit Melpomène ;) ), mais cette photo fout les jetons rien que par son expression :surpris: . PJ a vraiment choisi des acteurs géniaux 8) .- avec la Nazgûl qui charge, les cavaliers dans Minas Tirith, Théoden sur Nivacrin... :bave: Bref, je les adore ttes :lol: . Milles merci Gillossen et Silphaïr :bravo: .TanisPS : Par contre, j'arrive pas à voir celle de Dernhelm :? .

126
Les images sont magnifiques, j'en suis encore tout retourné.Difficiles de ne pas mettre un genou à terre devant la puissance des costumes et des décors. Minas Tirith est superbe et je suis en adoration devant l'image de sam et frodon faisant face à Minas Morgul.Ah la vache !

127
Minas Tirith est superbe et je suis en adoration devant l'image de sam et frodon faisant face à Minas Morgul.Ah la vache !
Je suis d'accord avec toi! :-P C'est d'après moi la plus belle! Minas Morgul est vraiment terrifiant et la lumière verte est magique! Quel bon moment on va passer devant ce film!!! :-P :-P

128
- de Frodon qui n'est pratiquement plus lui-même. J'en ai eu les larmes aux yeux :pleure: . Ils ont même poussé le détail jusqu'à lui faire des plaies sur le cou au niveau du frottement de la chaîne :shock: .
Oui on a mal pour lui :shock: Il va bientôt pouvoir crier à l'instar de Gollum "ça brûûûûle, ça nous brûûûle!"...N'empêche le contraste entre l'état de Frodon dans les Deux Tours et le Retour du Roi promet d'être saisissant.. déjà qu'on percevait bien son évolution dans les Deux Tours..mais il reste quand même à peu près "frais" à la fin du deuxième volet. Là apparemment, après l'attaque de Shelob, y aura plus personne :o

129
Rhâââââââââ :shock: :shock: il va être terrible ce film, terrible, je ne trouve pas d'autre mot.Je n'ai pas agrandi toutes les images pour garder un peu de surprises, juste celles de Sam et Frodon. Elijah Wood avait raison en disant que Frodon n'est plus Frodon, il est complètement décomposé. Et Sam, assis sur un rocher et regardant Dard, mon dieu, son expression est désespéré, j'en ai presque eu les larmes aux yeux, c'est exactement comme ça que je l'imaginais à ce moment-là :o

132
Merry est assez inquiètant sur cette photo sombre, on dirait presque Dark Vador :lol:Et on voit vraiment que Billy Boid est à genoux sur la première photo, la perspective n'est pas très favorable à mon avis.

133
Les photos sont très belles...D'accord avec Moriakin pour billy boid, l'angle n'est pas très efficace, mais ce n'est qu'une photo... :o Merry est très "bizarre" dans cette armure, tant mieux... :o

134
Pipin à genoux ????Oui probablement, mais je pense tout de meme que le trucage est plus complexe, car s'il était "simplement" à genoux (à coté de Gandalf), ses mais ne seraient pas aussi petites.

139
Magnifique ces photos. J'aime bien celle ou l'on voit l'ombre de Sauron sur Minas Tirith. Mais quelque chose me tracasse : sur la photo de Gandalf, il y a une phrase d'écrite : "Nunca he codiciado el poder, Saruman." Qu'est-ce que ça veut dire ?

140
Mais quelque chose me tracasse : sur la photo de Gandalf, il y a une phrase d'écrite : "Nunca he codiciado el poder, Saruman." Qu'est-ce que ça veut dire ?
Ca veut dire "Je n'ai jamais convoité le pouvoir, Saroumane".Bon bah déjà on sait qu'on devra attendre la VL pour voir ça.Une fois de plus on a de superbes clichés!! :DLa photo de Sam, Frodon et Gollum devant l'étendue du Modor est incroyable..quel paysage de désolation!!!Merci beaucoup!! :)