142
Ca veut dire "Je n'ai jamais convoité le pouvoir, Saroumane". Bon bah déjà on sait qu'on devra attendre la VL pour voir ça.Une fois de plus on a de superbes clichés!! :D La photo de Sam, Frodon et Gollum devant l'étendue du Modor est incroyable..quel paysage de désolation!!! Merci beaucoup!! :)
Merci Melpomène. La photo des 3 Hobbits est, comme tu le dis, incroyable. Par contre, je trouve ça bizarre que les paysages du Mordor soient si beaux. Pas vous ?

143
C'est un montage... :)L'image de Gollum est celle où il fait semblant de parler à l'Anneau dans le marais des morts, le payasage ressemble au Rohan quand les 3 chasseurs le découvrent... N'oubliez pas que jamais Gollum ne doit accompagner les hobbits là... ;)

144
Aragorn a vraiment une tête bizarre sur son image :o! Et en regardant bien Anduril, on dirait qu'elle n'a pas de gardes :o... Défaut de montage, sûrement :)Sinon, le Mordor est ''magnifique'' (bonjour le paradoxe), bien que la lumière soit un peu trop claire à mon avis.

146
On dirait plutot des fake de jeunes graphistes adèptes de photoshop  :lol:
C'est d'ailleurs à peu de choses près ce que je me suis dit, mais bon, tant qu'à faire, autant les mettre en ligne tant qu'il n'y en a que 3, si ça peut nous éviter de recevoir des mails du genre " Gnagnagna, pkoi vous avé pas mis ces tof en ligne ? " :? J'exagère à peine. :roll:

147
C'est un montage... :)L'image de Gollum est celle où il fait semblant de parler à l'Anneau dans le marais des morts, le payasage ressemble au Rohan quand les 3 chasseurs le découvrent... N'oubliez pas que jamais Gollum ne doit accompagner les hobbits là... ;)
c'est clair, c'est un montage pour ce qui est de gollum(le monteur mérite 2 bonnes fessés d'ailleurs) néanmoins le reste de l'image du moins le paysage me paraît tout à fait cohérent.Enfin ces 10 dernières images sont absolument impressionnantes: elle ne sont pas dans le format super panoramique (2.35)du film(donc elles falsifient forcément) mais quand même elles parlent déjà du caractère tragique du film : celle de Sam en larme assis avec l'épée (dard?) m'a absoluement bouleversé et que dire des autres! La photo du film affiche des contrastes, des textures supersophistiquées : un vrai plastique de grand peintre!Je crois que ça va être énorme...on va en entendre parler pendant un bon bout de temps.

149
http://www.elbakin.net/film/images/tttvl/ttt_10_21.jpgHALLUCINANT !!!!!!! :shock: Mais ce sera dans les bonus ça en fait, n'est-ce-pas?!Vivement mardi!! Et merci Shinji!! :DEDIT : ma surprise m'a laissée coite tout à l'heure :lol:C'est quand même dommage qu'y ait pas ça dans le film!! Frodon est incroyable comme ça! On pourra voir ça dans les bonus, c'est déjà ça. Je me demande si la voix aura été transformée aussi (mais peut-être qu'on l'entendra pas parler, remarquez).Mais il fait peur, c'est terrible!!Ca donne aussi encore plus envie de voir la scène de transformation de Sméagol..

152
Aaouw :shock: !!! Merci pour les images, c'est impressionnantC'est un chouia excessif, mais ça aurait été une visualisation très forte des dangers de l'anneau. Elijah ferait un malheur avec ce maquillage dans les concerts de hard rock :mrgreen:

153
wouh la il est flippant mais la transformation si importante n'aurait pas marché dans le film surtout en si peu de temps
Ouais mais je ne pense pas qu'il s'agissait de montrer toute la transformation, simplement un stade bien avancé de décomposition.. :lol:Ca doit leur faire mal au coeur quand même, ces heures de maquillage pour rien!
Elijah ferait un malheur avec ce maquillage dans les concerts de hard rock
LOL :DLui qui veut ouvrir son label.. :mrgreen:

155
Je ne crois pas que celle-ci soit un montage.La photo de Frodon m'a fait tombé de ma chaise :surpris: ; il me fait vraiment peur. Ça c'est du maquillage! Je commence a regretter qu'il n'y ait pas eu cette scène même si le film est parfait comme ça. Ne perdez pas espoir car ce 18 Novembre approche et il arrivera malgré toutes nos attentes.

156
Je ne crois pas que celle-ci soit un montage..
Bah ça alors j'aurais parié...Ca ressemble pourtant à la plaine du mordor(il y a la montagne de feu) si je n'm'abuse, alors normalement Gollum n'est plus là avec eux mais caché quelque part . Mais de toute façon, fidèles ou pas il s'agit de cartes de jeu sans grand intêret par rapport au film et qui ne suivent pas le format panoramique du film donc ils sont obligé de rataper les images pour les mettre sur les cartes ce qui n'exclue pas des modifications assez arbitraires par rapport au film définitif qu'on aura dans un mois (1 MOIS!)Donc elles sont encore bien de ce que va être l'apothéose du RDR.

157
De nouvelles photos qui me tordent l'estomac de bonheur.Les photos relatifs au maquillage de frodo sont superbes et je me demande à quelle version du scénario elles sont liées, car il devient évident que les scénaristes ont travaillés sur moult versions de l'histoire.Il est vrai que la transformation est trop violente mais il est intéressant de lier cette transformation à la malfaisance de l'anneau et à la présence de sauron.Que restera t'il de ce travail dans le film, là est la question. Mais il est évident que les photos du maquillage ne sont présentées que parce qu'elles n'ont pas été retenues pour le film. D'ailleurs j'aimerais savoir si Elija wood ne faisait pas allusion à ce maquillage lorsqu'il parlait de complète détérioration de frodo, et que frodo n'était plus lui-même à la fin du retour du roi.Alors à quoi va t'il ressembler ?

158
Je ne crois pas que celle-ci soit un montage..
Bah ça alors j'aurais parié...Ca ressemble pourtant à la plaine du mordor(il y a la montagne de feu) si je n'm'abuse, alors normalement Gollum n'est plus là avec eux mais caché quelque part .
Oui dans le fond c'est clairement le Mordor, mais juste devant eux, on voit encore de l'herbe et un peu d'eau, on peut donc supposer qu'il n'ont pas encore atteint le fameux tunnel :twisted: