2
j'aime bien PJ qui prépare les enfants: "AALLL they're going to eat you !!!" Les gamins devait vraiment avoir peur avec ce maître de l'horreur... :)

6
C'est sûr que c'est intéressant. J'aurais pensé à tout sauf à un âne. Mais maintenant qu'on sait ça, comment voulez-vous qu'on prenne ces créatures ailées au sérieux ? :lol:

9
La phrase passe-partout : tout est dans le poignet... :lol: Il aura fallu quatre prises quand même pour l'avoir ce gong.Wellington ne fait décidément pas dans la demi-mesure. Un gollum de 6m de haut, ça risque de faire peur au gens, non ? ;) Qu'est-ce-qu'ils vont nous inventer pour la sortie de King Kong :roll: ?

10
PJ m'a trop fait marrer sur la vidéo, j'ai pas compris un mot de cequ'ils se disaient tous, mais quand PJ s'éclate avec un gong c'est dément. :lol: Sinon c'est dommage qu'on ai pas une image de cette statue, en tout cas ça prouve qu'il sont assez atteind en N-Z, je veux y aller. :(

15
Silphair pour vous servir!
c''est le moins qu'on puisse dire, pas vrai? En tout cas merci à toi et à Gillo.Dîtes-donc je me demande pas si en bas de la page ce n'est pas la fameuse scène comique entre Gimli et Legolas, les deux dures à cuire qui se chamaillent pas pour quelques pitoyables uruks...

16
Dîtes-donc je me demande pas si en bas de la page ce n'est pas la fameuse scène comique entre Gimli et Legolas, les deux dures à cuire qui se chamaillent pas pour quelques  pitoyables uruks...
C'est possible, en tout cas on voit Legolas sourire malicieusement, c'est assez rare :lol:

17
Oh le pauvre Legolas, il va pleurer, lui qui penser s'être débarrasser du vieux au chapeau pointu (turlututu). :) Mais en bas qu'est ce qu'il nous fait, il veut tirer sur Gimli, bon au moins on sera débarrasser de ses blagues pour le troisième opus.Sinon j'y pense en voyant ces images, il vont nous enlever l'attaque de son clone dans la VL, parce que maintenant je ne vois que ça. :?