42
Y a pas moyen de sauter du 18 Octobre directement au 17 Décembre ;) C'est trop dur d'attendre!!!!!!!!! :( :( :(
Je suis pour... s'il n'y avait pas les exams juste après... :)

43
L'attente est interminable! Shelob m'avait déjà impressionné dans la BA, elle a vraiment l'air merveilleusement horrible!!La scène avec Faramir a l'air terriblement intense et magnifiquement monté.Dur dur d'attendre!

45
eh bien eh bien..."Le chant de Pippin est entre-coupé avec Faramir menant une attaque dans une pluie de flèches. D'un point de vue technique, c'est la scène la plus puissante que j'ai vue dans la trilogie jusqu'ici. "ça promet...

46
Effectivement c'est très prometteur ... Cela peut réhausser le dédain de Denethor pour son fils et nous faire prendre fait et cause pour Faramir ... Vous allez voir : tout le monde va finir par l'aimer le Faramir de PJ ;)

47
Vous allez voir : tout le monde va finir par l'aimer le Faramir de PJ ;)
Tu penses à quelqu'un de précis quand tu dis ça ? :roll: :lol: Bon bon, ma conclusion sur ce que j'ai lu (c'est à dire la version la moins "spoilante") je ne dirais qu'une chose :Nous allons atteindre l'Apothéose.J'ai hâte de voir la scène du chant de Pippin.Plus qu'un enthousiasme hystérique, je ressens là au fond du ventre quelque chose de calme en apparence, bouillant dans le fond. Quelque chose à mi-chemin entre angoisse pure et ravissement profond...Alex l'Exaltée :mdr:

48
La scène avec Pippin va être extraordinaire mais j'attends aussi la derniere bataille : 500 hommes contre 300 000 orcs ça pour que cela soit désespéré c'est désespéré ! (ça va être génial !)

49
la derniere bataille : 500 hommes contre 300 000 orcs ça pour que cela soit désespéré c'est désespéré ! (ça va être génial !)
en particulier le moment où l'anneau est détruit et que dans un fracas d'apocalypse la porte noire s'effondre-sans oublier la séquence suivante où gandalf va chercher frodon et sam avec l'aigle, ça aussi ce sera magnifique..