5
Oh non ! ça y est ! j'suis fixée, je sais que je vais pleurer...
encore un article qui nous crie : "Ce film va être génial!"Je n'attendais presque que ces doux mots au niveau SPOIL sur ce film ...Havres Gris... (car j'évite un max de recueillir des infos pour garder toute la surprise ! et d'ailleurs je ne me renseigne plus du tout à partir de ce jour ! na !
)

7
Bon j'ai réussi à me retenir de lire les deux derniers paragraphes RAAAA mais c'est LA scène que j'attends dans le film, j'espère que chrai pas déçue mais je veux pas le savoir :mrgreen:Mais merci pour le reste :DPauvre Frodon, il va me faire encore plus de peine si le public se met à le trouver mauvais. J'ai quand même hâte de le voir changer peu à peu, et de le voir s'éloigner de Sam au profit de Gollum.
Tiens, ca veut put-être dire que le dernier plan du film n'est pas du point de vue de Frodon, mais de Sam (comme dans le livre quoi). Enfin à tous les coups c'est précisé dans les deux paragraphes que je n'ai pas lus.
En fait il n’y a pas que Sam, Merry, et Pippin qui disent au revoir à Frodon. Le public le fait aussi."

Bonjour le patchwork! :lol:Il est terrible, cet article, il ne parle que des trucs que j'attends le plusArachné devrait « réunir » Tolkien, les films de série B des années 1950, la chaîne découverte, et le cauchemar, avec un lourd accent sur ce dernier élément."

8
ça veut peut-être aussi dire que du point de vue de sam on aura des regard caméra de Frodon, sinon je vois mal comment le public pourrait aussi lui dire au revoirTiens, ca veut put-être dire que le dernier plan du film n'est pas du point de vue de Frodon, mais de Sam (comme dans le livre quoi). Enfin à tous les coups c'est précisé dans les deux paragraphes que je n'ai pas lus.
10
Ouais je sais mais bon.. les changements de dernière minute, hein..Non, PJ a di que la dernier image du film serait la vision des iles bienheureuse, avec frodon qui les apercoit du bateau. Enfin, je croit...

Effectivement j'avais imaginé pour la fin une sorte d'alternance, du genre : plan sur Frodon pendant le départ, puis plan sur Sam au retour, et à l'arrivée un plan sur Sam suivi d'un plan sur le visage de Frodon, puis sur Valinor, puis sur "directed by Peter Jackson".ça veut peut-être aussi dire que du point de vue de sam on aura des regard caméra de Frodon, sinon je vois mal comment le public pourrait aussi lui dire au revoir

11
Tu l'as dit[...]Il est terrible, cet article, il ne parle que des trucs que j'attends le plus

12
Merci pour la traduction!Et hop, encore un article qui me fait enrager de n'être que le 13 novembre... :evil: Sinon, je me réjouis du combat d'Eowyn contre le roi-sorcier. [/quote]Philippa Boyens dit que certaines des meilleures performances des acteurs dans la trilogie ont lieu pendant les batailles sur les champs du Pelennor
Surprennant, j'aurais plutôt imaginé ça dans les scènes plus "émotionnelles" ou dramatiques, enfin bon, gageons que tous les acteurs seront géniaux du début à la fin!
14
Oui j'ai eu le même sentiment ... Peut être veut-elle die qu'ils ont réussi à faire passer des sentiments pendant les scènes de batailles. Ce qui peut être plus difficile que dans des scènes dites "émotionnelles" pures. :?Surprennant, j'aurais plutôt imaginé ça dans les scènes plus "émotionnelles" ou dramatiques,
Ce n'est pas une contradiction dans les termes ça ?les films de série B des années 1950, la chaîne découverte

15
(1ère remarque) Et peut-être que c'est dans les moments les plus désespérés que nous donnons le plus de nous même... Si vous voyez ce que je veux dire...(2ème remarque) Une contradiction ? En tout cas dans l'article original c'est écrit comme tel. Mais bon en gros Arachné elle sera sacrément effrayante (en tout cas suffisamment pour me glacer le sangOui j'ai eu le même sentiment ... Peut être veut-elle die qu'ils ont réussi à faire passer des sentiments pendant les scènes de batailles. Ce qui peut être plus difficile que dans des scènes dites "émotionnelles" pures. :?Surprennant, j'aurais plutôt imaginé ça dans les scènes plus "émotionnelles" ou dramatiques,Ce n'est pas une contradiction dans les termes ça ?les films de série B des années 1950, la chaîne découverte![]()
En tous les cas merci pour la traduc Guybrush

17
tu touches dans le 1OOOEt peut-être que c'est dans les moments les plus désespérés que nous donnons le plus de nous même... Si vous voyez ce que je veux dire...

18
Après maintes tergiversations
j'ai craqué, je l'ai lu cet article (sauf les deux derniers paragraphes, j'ai tenu le coup aussi
)Je suis complètement d'accord avec Woodstrider, toute l'émotion du Retour du Roi va être dans les actes désespérés que tous entreprennent pour tenter de sauver la Terre du Milieu. Les images et la musique peuvent porter un plus grand poids émotionnel que les mots et si le film est fait comme ça, j'ai plutôt intérêt à prévoir le stock de mouchoirs (j'ai déjà les larmes aux yeux en écoutant "The Breaking of the Fellowship" et "Samwise the Brave", même sans les images, alors :roll:
)

19
Je crois surtout qu'il va falloir prévenir le service des eaux anti-inondations ou chais pas quoi. La séance risque d'être dangereuse!!si le film est fait comme ça, j'ai plutôt intérêt à prévoir le stock de mouchoirs (j'ai déjà les larmes aux yeux en écoutant "The Breaking of the Fellowship" et "Samwise the Brave", même sans les images, alors :roll: ;) )
20
Et je ne sous-entendais pas que tu remettais en cause ma traducMais je ne remettais pas en cause la traduc !Une contradiction ? En tout cas dans l'article original c'est écrit comme tel.Seulement je vois juste un décalage entre la réalité très authentique de découverte et la ... réalité pas très authentique des films des 50's. C'est tout