dans cet article :le "Frodon-Gollum". Cette dernière scène devait à l'origine être placée quand l'Anneau tente Faramir. Pendant une seconde, il devait avoir un aperçu de ce qui arriverait éventuellement à Frodon si l'Anneau n'était pas détruit. Le documentaire inclut des images d'Elijah lors de la séance de maquillage "Frodon-Gollum" et du tournage de la scène.
Je doute de cette image, car à la fin du deuxième on remarque bien que lorsque Gollum les améne au Mordor avec ce dernier mot "follow me" de Gollum, la caméra monte vers le haut des montagnes et on perçoit la montagne du destin avec des créatures ailées, et l'univers est casiment le contraire de ce qu'on voit sur cette photo... :? entre le ciel où tout est beau, dans le film c'est vraiment obscure comme atmosphere....VoilaOui dans le fond c'est clairement le Mordor, mais juste devant eux, on voit encore de l'herbe et un peu d'eau, on peut donc supposer qu'il n'ont pas encore atteint le fameux tunnel
Je n'y comprends plus rien à cette image casse-pied :x , elle aurait mieux sa place dans les 2 Tours, pas vrai? Et puis après tout ce ne sont que des cartes à 10 centimes d'euros, le retour du roi n'a rien à voir avec toutes ces images de qualité pitoyable :surpris: Non mais!Je doute de cette image, car à la fin du deuxième on remarque bien que lorsque Gollum les améne au Mordor avec ce dernier mot "follow me" de Gollum, la caméra monte vers le haut des montagnes et on perçoit la montagne du destin avec des créatures ailées, et l'univers est casiment le contraire de ce qu'on voit sur cette photo... :? entre le ciel où tout est beau, dans le film c'est vraiment obscure comme atmosphere....
Sur le fond, tu n'as pas tort vu la qualité de ces " images cartes ", mais bon, attention à la formulation tout de même, pour ceux qui ont bossé sur les galeries, c'est pas forcément super de lire ça. :?Et puis après tout ce ne sont que des cartes à 10 centimes d'euros, le retour du roi n'a rien à voir avec toutes ces images de qualité pitoyable :surpris: Non mais!
Oups! :? je tout à fait désolé! De toute façon j'ai grande estime pour ceux qui bossent sur les galleries(ils sont indispensables pour la vie du forum) et je les remercie - d'ailleurs ces images, même si la qualité par rapport au film n'est pas bonne, doivent être montrée si on veut rendre compte de tout le phénomène du SDA - je trouve que cela rend aussi service pour chacun puisse donner son appréciation et justement faire des différences par contraste . Pour moi l'essentiel est de communiquer.Sur le fond, tu n'as pas tort vu la qualité de ces " images cartes ", mais bon, attention à la formulation tout de même, pour ceux qui ont bossé sur les galeries, c'est pas forcément super de lire ça. :?
Et attention aussi à ceux qui ont cherché des heures ces images quand même... :? :?Sur le fond, tu n'as pas tort vu la qualité de ces " images cartes ", mais bon, attention à la formulation tout de même, pour ceux qui ont bossé sur les galeries, c'est pas forcément super de lire ça. :?Et puis après tout ce ne sont que des cartes à 10 centimes d'euros, le retour du roi n'a rien à voir avec toutes ces images de qualité pitoyable :surpris: Non mais!
J'incluais ça dans " bosser les galeries ", c'est pour ça que je ne parlais pas que de mise en page.Et attention aussi à ceux qui ont cherché des heures ces images quand même... :? :?Sur le fond, tu n'as pas tort vu la qualité de ces " images cartes ", mais bon, attention à la formulation tout de même, pour ceux qui ont bossé sur les galeries, c'est pas forcément super de lire ça. :?Et puis après tout ce ne sont que des cartes à 10 centimes d'euros, le retour du roi n'a rien à voir avec toutes ces images de qualité pitoyable :surpris: Non mais!
Je ne pense pas que Wood mettait en doute ceux qui s'occupent des galeries mais plutot à la qualité des cartes, on peut l'aimer comme pas du tout, question de gout...mais c'est toujours bien d'en recevoir, bien sur, et pour ma part je remercieà ceux qui s'en occupe car chercher sur le net n'est pas une chose facile ! merci...Sur le fond, tu n'as pas tort vu la qualité de ces " images cartes ", mais bon, attention à la formulation tout de même, pour ceux qui ont bossé sur les galeries, c'est pas forcément super de lire ça. :?Et puis après tout ce ne sont que des cartes à 10 centimes d'euros, le retour du roi n'a rien à voir avec toutes ces images de qualité pitoyable :surpris: Non mais!
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »