21
nouveau classementhades/lord F/le fou/archie/moros/alucard/diane/le doyen/JRje mets JR ici, il n'est pas puissant par lui meme mais commande a l'armee lupine la plus puissante du monde

22
Mais pourquoi pas de 3D ? Je me souviens m'être bien éclaté avec Dead or Alive ... Tourner autour des persos (Lacyon par exemple)  :-P
Hum, évidemment, vu comme ça... :-P Mais bon, la 2D, ça permet d'être plus fidèle aux dessins originaux. :) Je sais pas, un jeu aussi bien réalisé que les images de la page précédente, basé sur les dessins de la BD... :aime: :roll: ;)
nouveau classement  hades/lord F/le fou/archie/moros/alucard/diane/le doyen/JR  je mets JR ici, il n'est pas puissant par lui meme mais commande a l'armee lupine la plus puissante du monde
Bien vu pour JR ! :D Je pense que n'apparaître dans aucun classement aurait pu encore le pousser à se couper une patte... ;)

24
http://ps2media.ign.com/ps2/image/ggx2_102302_18.jpg
;) :roll: ;)
Elle me rappelle Esméralda... :D
Mais pourquoi pas de 3D ? Je me souviens m'être bien éclaté avec Dead or Alive ... Tourner autour des persos (Lacyon par exemple) :-P
Y avait pas des codes pour... ? Hum, bon. ;)Bon, Derek aussi me semblait assez balèse, avant d'être pris en traitre par Smee.

26
Dîtes donc, vous avez bien dévié ! :-P
Bon, Derek aussi me semblait assez balèse, avant d'être pris en traitre par Smee.
Oui, j'y avais pensé, mais je me demande si on le verra beaucoup dans la saison 3, histoire de "confirmer". :o

28
Je plaide pour reconnaître l'écureuil comme l'être le plus inquiétant de Féerie, à défaut du plus fort. Car à force de le voir apparaître à certains passages sans connaitre son potentiel c'est très frustrant. ;)

31
A mon avis c'était une question de désintérêt pour le combat en ce qui concerne Lord F., je suis certaine que s'il l'avait voulu, il aurait pulvérisé le Fou! :D Thys

32
A mon avis c'était une question de désintérêt pour le combat en ce qui concerne Lord F., je suis certaine que s'il l'avait voulu, il aurait pulvérisé le Fou! :D
Venant d'une des seules personnes qui avait donné le Fou plus puissant que Lord Funkadelistic, je trouve ça cocasse ! ;)Et sinon, je ne suis absolument pas d'accord, au vu de l'état d'épuisement d'Apollon !

33
Venant d'une des seules personnes qui avait donné le Fou plus puissant que Lord Funkadelistic, je trouve ça cocasse !
Ah, mais ça c'était avant que la troisième saison ne commence!!!...On en sait un tout petit peu plus maintenant...ou du moins on essaye de deviner! ;) De toutes manières on espère tous qu'à la fin ce sera Archi le plus fort! :lol: Thys

35
Tu t'avances, j'en connais au moins une pour qui ce n'est pas le cas !
C'est vrai, je crois savoir de qui tu parles ;) , j'ai été un peu rapide sur ce coup là, ne généralisons pas... :lol: Thys PS : tu réponds plus vite que l'éclair Publivore! :shock:

36
Bon, pour ma part, je crois que vous etes tous ou presque dans le champ! ;) Le plus puissant etre de Feerie est evidemment Archi!!! :) Il n'y a pas que la puissance brute qui compte ou le pouvoir. Archi est definitivement le gars le plus intelligent de Feerie, alors ca ca aide...et sans compter que je suis a peu pres sur qu'il peut se "parler" hors de n'importe quelle situation... ;) Je crois donc que Archi est le puissant etant donne sa combinaison devastatrice de pouvoir/intelligence/langue-agile! Sans compter qu'il est toujours en bonne compagnie... :) Ca aide aussi... Voici donc mon classement:Archi>Hades>Ap>Summerisle>Le Doyen>Moros>Le Fou>Esmeralda>Kate>Derek>JR/Loup (qui est le plus puissant des deux...celui qui controle les troupes ou celui qui controle celui qui controle les troupes... ;) )>...etc...L'Ete m'intrigue aussi...mais on n'en sait pas beaucoup encore, mais je crois qu'il meritera probablement une place dans mon top 10 d'ici la fin de la saison si mon petit doigt ne se trompe pas... :) Je mettrais bien l'ecureuil la dedans, mais on ne sait toujours pas qui il est en realite...Hades? Moros? autre? Juste un ecureuil qui parle et qui est partout? 8)

37
Y'a quand même des trucs qui me chiffonnent dans ton classement Gropoil, tu mets Lord S. très haut quand même, au dessus du Doyen, et puis Esmeralda plus puissante que Kate?...je n'en mettrais pas ma main au feu! :) Thys

38
Bah! ;) Kate pour l'instant n'a pas fait grand chose d'autre que de tirer des petites flefleches! :D Esmeralda n'a probablement pas encore montre toutes ses cartes... Et Lord S, disons que je le mets aussi haut dans mon classement parce que j'ai de grands espoirs pour lui...d'ici la fin de la saison on saura si j'ai raison ou non! :) Est-ce que tu crois (vous croyez) que l'on devrait inclure l'Ete dans nos tops 10?

39
Aucun des deux ne m'a donne l'impression d'avoir une chance face au poids lourds actuels (lord F., Archie, Apollon, Le Fou)Pour ce qui est duFou face a lord F., j'espere sincerement que lord F. va vaincre