2
Bizarre, Amazon propose le coffret 4 DVD pour 45 € comme l'an dernier.Pourquoi un tiers du prix s'est-il envolé??Et comme la page à 30 € manque singulièrement de précisions, je sens venir le coup des imports.Et comme je ne vois pas ce qui justifie une telle différence de prix pour un produit qui n'est pas encore sortie et qui est déjà assuré de se vendre plus vite que des lembas, je ne vois pas la logique commerciale (sisi, bienvenue dans marketing land), je reste accroché à mon édition à 45 € (au moins , j'ai le détail de ce que ça comprend).

4
Et pour votre premier achat, vous pouvez bénéficier de 5€d e remise en plus... :)Personne n'a plus d'infos sur la version alors??? Pas de mail envoyé??? Il semblerait que la version belge n'ait pas le son DTS... :shock:

5
Non, pas plus d'infos a part ce que dit le site dvdpascher ! Pour eux les deux versions sont identiques...Une amie l'a commandé, je vous en dirait plus quand elle l'aura recu !

6
Avec ma patiente légendaire, je préfère payer plein pot et m'enfermer chez moi toute la journée du 18 nov.Par contre, si quelqu'un a commandé son exemplaire qu'il se fasse connaître et qu'il pense à donner des détails sur la version.

8
Itou..Oui, je sais ce que j'ai écrit, mais en réfléchissant beaucoup, je me suis dit que ça devait être le même finalement, et que c'était un moyen de provoquer un rush de commandes (pour ceux qui l'ont remarqué, j'attend toujours le mail d'information me proposant de payer moins cher).Si c'est pas beau, je brûle amazon dans mes favoris :cobra: , mais, aux dernières nouvelles, il n'y a pas de danger (mais les gens sont si mal renseigné..)

9
Moi aussi je l'avais déjà pré-commandé, et j'ai reçu l'autre jour un mail d'amazon m'indiquant la baisse de prix. Par contre si je ne me fais pas de soucis concernant le contenu, j'ai peur que le boitier dépareille à côté de mon DVD de " la communauté " de chez Metropolitan :? On verra :roll:EDIT : toujours d'après DVDPasCher, la version grimoire est un Import Benelux alors que la version statuette est bien celle de Metropolitan :-P Ca tombe bien c'est justement celle là que j'avais commandée :)

10
Le problème c'est que si ils font les statues comme l'année dernière, vaut mieut payer plus cher pour avoir une statue qui "ressemble" à quelque chose.Mais bon, c'est vrai que c'est vraiment pas cher.Je vais peut être prendre l'offre moi aussi.

13
Juste pour préciser qu'apparemment il y avait une différence de pressage entre l'édition Benelux et la française (à prendre avec bien des précautions ...) de la CdA. :?EDIT : j'ai commandé celle à 56 euros ...

14
Moi je paye le plein tarif ! 75€dans la tronche :lol: non non je ne m'en vante pas , mais en tout cas , en faisant comme ça j'évite tout pépin , pour échanger en cas de pépin c'est plus simple , d'ailleurs l'année dernière il me manquait la magnifique carte de la Terre du Milieu :shock: enfin chacun fait comme il l'entend je ne juge personne bien sûr :-P

15
Juste pour préciser qu'apparemment il y avait une différence de pressage entre l'édition Benelux et la française (à prendre avec bien des précautions ...) de la CdA.  :?EDIT : j'ai commandé celle à 56 euros ...
Et elles consistent (ou peuvent consister) en quoi ces différences??? :shock: :oops:

16
Où est-ce que je peut trouver la version collector avec statuette de gollum pour 45 euros autre que sur Internet?? je vous pose cette questions car ma mère voulais me l'offir à noël et a découvert qu'elle était à 120 euros ......

17
120 euros ......
Oups, ca sent un peu l'arnaque ca, moi pour le moment le plus cher que j'ai vu c'est à la Fnac à 75?, donc voila le conseil pour trouver ailleurs que sur internet. Mais je n'ai pas trouvé de prix hors internet qui puisse rivaliser avec ceux internet.Si tu trouves mieux, merci de nous prévenir.

19
Moi j'ai bo avoir commandé sur Amazon la version avec statuette, ils ne m'ont toujours rien envoyé comme quoi le coffret allait m'etre envoyé...alors qu'il sort aujourd'hui, et qu'apparement il y en a beaucoup qui ont recu ce mail de confirmation... :? Et je n'arrive meme plus à accéder à mon compte Amazon pour voir ou en ait ma commande. J'ai décidé d'aller acheter le coffret moi meme demain.... :diablotin:

20
Un gars a commandé le coffret hier, et il sera livré... Entre le 1 et le 4 décembre... :shock: Si vous êtes pressés, vous savez vers qui ne pas vous tourner maintenant... 8)