25
Bon comme d'ab j'ai rien compris (vivement le 18 ) :) Ce qui m'a le plus marqué c'est de voir Carlos dans ses superbes tenues... Quoi ? On me previent à l'oreillette que c'était John Rhis Davis, autant pour moi, désolé John :)

26
Les responsables des SFX avaient suffisamment appuyés sur la qualité d'intégration 3D sur le visage de Silvebarbe que j'en avais déduit que son visage était totalement réalisé en synthèse.Ce petit reportage montre à quel point l'animatronic de Silvebarbe est incroyable.Difficile de ne pas s'amuser à jouer un hobbit face à un personnage aussi crédible.Meeuuuhhh j'en veux un chez moi ! :pleure: :pleure: :pleure:

28
Le site français n'aura mis aucun de ces reportages en ligne...  :|
Perso, cela fait un bout de temps que je ne regarde plus ce site (VF), pour plusieurs raisons : :arrow: Toujours en retard, :arrow: Manque cruellement d'info, :arrow: Voire presque jamais des mise à jour..Et j'en passe...Franchement je ne vois plus la necessité d'aller sur ce site car nous avons tous maintenant : La bande annonce, les titres de la BO, l'affiche officielle et celle de la BO et mtn la version longue des deux tours...et il se considere comme site officiel du seigneur des anneaux en france...? Moi, pas du tout j'en connais un autre et c'est facile à deviner.... :)