21
Moi j'avais bien saisi du premier coup ce que esdeo voulait dire, pour le rassurer. ;)Sinon, si PJ procède comme ça, c'est peut-être parce que ça permet d'avoir quelque chose de plus naturel... Parce que si les cris de bataille étaient tjs les mêmes d'un film à l'autre, bof. :)

22
Sinon, si PJ procède comme ça, c'est peut-être parce que ça permet d'avoir quelque chose de plus naturel... Parce que si les cris de bataille étaient tjs les mêmes d'un film à l'autre, bof. :)
... et puis ce n'est pas le genre de PJ d'utiliser du prémâché : avec tout le mal qu'il s'est donnée pour tout créer jusque dans les moindres détails, on ne le voit pas recourir à des bases de données standardisées ou même réutiliser du matériel sonore déjà employé (imaginez : des rires enregistrés quand Gimli fait le malin ! :D :D ).

25
Je trouve ca génial et originale !Les techniciens ont vraiment des idées fantastiques ! 200000 orcs en furiii ca va le faire ! Bon on vous fait confiance, donnez nous des frissons !!!

26
Une photo amusante de promotion des All Blacks pour le Coupe du Monde. Selon le responsable d'Adidas l'inspiration ne vient pas du SdA (jusqu'au slogan : "Une fougère sur leur poitrine, un numéro dans leur dos et une Nation derrière eux") :)
http://allblacks.xtra.co.nz/homepage2/imageLargeView/0,,2714164,00.jpeg

30
Ils ont intérêt à gagner en tous cas, sinon PJ va finir par être plus célèbre que les All-Blacks.   ;)
Ben c'est raté .... :| Journée de deuil national aujourd'hui chez les Kiwis :(

31
John Mitchell (entraîneur des All Blacks): "D'abord, je voudrais féliciter les Australiens pour leur victoire. Ils ont gagné parce qu'ils ont été très performants sur la ligne d'avantage. Ils nous ont repris du terrain sur chaque placage. Nous ne méritions pas de gagner. Je suis très déçu parce que nous nous étions beaucoup investis dans cette campagne de la Coupe du monde. Il faut être réaliste, cela arrive de perdre. Maintenant, les Australiens portent les espoirs de l'hémisphère sud dans cette Coupe du monde. Il va falloir se remettre de cette défaite et rebondir en vue du match pour la troisième place jeudi."Reuben Thorne (capitaine de la Nouvelle-Zélande): "Je pense que nous nous sommes bien préparés cette semaine mais ils ont fait preuve d'un sacré caractère ce (samedi) soir. Ils ont défendu comme si leur vie en dépendait. Ils nous ont mis la pression et nous nous sommes désunis. Ce (samedi) soir, c'est simple, nous n'avons pas pu garder suffisamment la balle. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus. Nous sommes désolés. Je ressens la même déception qu'en 1999 lorsque nous avions été éliminés en demi-finale (par la France). Mais la préparation a été complètement différente. Je ne pense pas que nous ayons été victimes de la pression du public mais de celle des Wallabies. Cela étant, je n'avais jamais vu autant d'ambiance pour un match en Australie."
PJ doit l'avoir mauvaise... :o

32
Super match en tout cas... :o :twisted: Sauf pour les All-Blacks, et pour un PJ qui va effectivement finir par supplanter ces petits gars ( ;) ) dans leur rôle de héros nationaux...

34
Très joli match en tout cas qui se termine par la défaite des compatriotes de P J malgré leur impressionnante affiche de pub. Y aura-t-il une revanche pour les prochaines coupes du monde?En tout cas, si nous battons l'Angleterre nous pourrons toujours avoir la possibilité de les venger. :D

35
C'est bizarre, je vous vois déjà tous dans votre canapé, télécomande à la main, à 9h30 demain matin... ;) On va sauver l'honneur PJ, alors fais plaisir aux fans français! :o

38
7 à 244, c'est ma définition du massacre. J'ai rarement vu l'équipe de France aussi pitoyable. :evil: Enfin :? , heureusement qu'il y avait la victoire de la France en foot hier parce que sinon...

39
Franchement c'est dommage, je ne suis pas un fan de rugby mais lorsqu'il y a des rencontres internationaux cela m'interesse à cause de l'ambiance..
heureusement qu'il y avait la victoire de la France en foot hier parce que sinon...
J'aurais préféré le contraire :lol: (faut dire que ce n'est + l'allemagne d'autrefois...mais ce n'est pas le sujet ! (sorry))

40
Euh Belgarion, l'équipe de France a déjà était pire que ça. Maintenant c'est une grosse équipe anglaise qu'on a vu. On faisait un peu amateur mais ils nous connaissent tellement bien qu'ils savaient où nous trouver et ils nous ont eu.Revanche au Tournoi peut-être.En attendant deux nouvelles belles affiches le week end prochain.Par contre les All Black vont raser les murs en rentrant. Il faudrait que notre reporter sepéciale en NZ nous raconte cela (si elle a le temps évidemment)Enfin sacré WILKINSON quand même... :pleure: Ashes