181
merci pour cette image!!!Elle est trés belle mais elle donne froid dans le dos... :eek2: Pauvre Frodon!!!! On se demande vraiment comment il va s'en sortir...Courage Frodon!!!!!! :D :frodo:

182
Je résiiiiiiiste :twisted: je ne l'ai pas agrandie cette image, pour ne pas trop en voir mais déjà comme ça, c'est suffisamment explicite pour savoir où ça se passe et pour voir que c'est fidèle au livre :-P très, très bien ;) 8)

183
merci pour cette image!!!Elle est trés belle mais elle donne froid dans le dos... :eek2:  Pauvre Frodon!!!! On se demande vraiment comment il va s'en sortir...Courage Frodon!!!!!! :D   :frodo:
Tu me fais penser à ma grand mère qui regardait les feux de l'amour, elle arrétait pas de parler aux personnages .... :)

184
Argh! J'adore cette image! Mais voila, encore une fois, j'ai pas pu resister, et je l'ai regardé! Si ca continue comme ca, je vais voir tout le film image par image avant qu'il ne sorte en salles! :lol: Et je vous raconte pas pour les news, je connais tout au sujet du RDR...:bravo2: Je peut pas m'en empecher, des qu'il y a une news, hop, il faut que je la lise... :x J'aurai voulu qu'internet ne soit jamais venu à moi, que tout ceci ne soit jamais arrivé...Oups je m'ecarte du sujet la... :oops:

185
Tu me fais penser à ma grand mère qui regardait les feux de l'amour, elle arrétait pas de parler aux personnages ....  :)
:lol: :lol: Peter Jackson fait des fans des grands-mères avant l'âge !!! :lol:

187
Eh ben y a du peuple! :DCa serait pas l'image d'un puzzle ça? En tout cas j'aime bien, mais je trouve qu'Aragorn ressemble à un prêtre en train de bénir quelqu'un là-dessus :lol:EDIT : ah ben j'avais pas vu que t'avais précisé que c'était du jeu ravensburger, j'ai pas les yeux en face des trous moi ce soir :lol:

188
merci pour cette image!!!Elle est trés belle mais elle donne froid dans le dos... :eek2:  Pauvre Frodon!!!! On se demande vraiment comment il va s'en sortir...Courage Frodon!!!!!! :D   :frodo:
De rien! :D C'est vrai que ça fait longtemps que je me posais la question de ce qu'allait faire pj pour la scène de frodon à cirith ungol (parce ke dans le livre, frodon est TOUT nu) J'ai eu des frayeurs.... mais finalement ça va! lol! :D

189
L'image de Frodon est saisissante ! Et bien fidèle au livre !Pour celle du jeu ravensburger, houlà c'est un peu serré la d'dans! C'est vrai qu'Aragorn à l'air d'un prêtre, et je me demande à quoi pense Gollum pour faire cette tête là ! :frodo:

192
Merci Gillo !!Les photos sont exellentes. J'aime particulièrement celle de Minas Morgul. Et celle de Pippin avec le palantir !Sur celle où on voit Arwen, avant d'agrandir la photo, je pensait que l'Elfe en blanc était Celeborn :roll:

193
C'est vrai que celle de Pippin est vraiment excellente! Sinon pour Minas Morgul j'aime bien, mais je commence à avoir de la peine avec ces couleurs vertes... :? Sinon ils ont l'air un peu coincés les elfes sur la photo d'Arwen je trouve... :|

194
Whaaaaaaa quelles images ! merci Gillo :D Aragorn a l'air on ne peut plus déterminé :shock: et celle de Pippin avec le palantir est très impressionnante.Mais décidément, c'est celle de Minas Morgul que je préfère, elle me donne des frissons à chaque fois :-P
Wah l'Elendilmir! C'est la première qu'on le voit porté par Aragorn, non?
Je crois qu'on l'avait déjà vu de dos, il y a quelques temps, mais cette image-ci est superbe (ça y est, j'ai vu quelquechose que je ne voulais pas voir :roll: ). Au fait, l'Elendilmir n'est pas la couronne du Gondor, mais l'Etoile d'Arnor ;)

195
Moi non plus je ne me lasse pas de Minas Morgul, et cette photo est excellente, avec l'armée qui s'avance, en plus j'aime bien l'angle de vision :)Sinon en voyant celle de Merry et Pippin, je me demande si les gens ne vont pas être amenés à croire que Merry va mourir.. ça promet d'être riche en émotions ;)La photo du palantir est trop belle..heureusement qu'on sait qu'il s'agit de Pippin là-dessus, il est à peine reconnaissable!Merci beaucoup pour ces nouvelles images, on ne s'en lasse pas!!

197
Bon moi j'ai trouvé une alternative entre 1: ne pas regarder une seule photo afin de me préserver des surprises et 2: succomber à ma curiosité dévorante qui me fait mater toutes les images en boucle toute la journée et me gâche la première: je les agrandis, et les regarde trois secondes, puis hop, je ferme la fenêtre, et je la rouvre plus (malgré la tentation :mrgreen:). Cette ''technique'' (;)) me demande beaucoup d'efforts pour résister, mais au moins je vois les photos sans m'en imprégner totalement, :). Voilà, c'était la-petite-parenthèse-dont-on-a-rien-à-foutre :fou:. ;)PS: A part ça, les nouvelles images sont superbes, surtout celle de Pippin et du palantir :D

198
Merci pour ces nouvelles images ;) . Bien belles ttes d'ailleurs, mais ma préférence va à celle de Minas Morgul avec l'armée qui s'avance (c pas des blarogs, les statues de chaque côté du pont :? ) et à celle de Pippin avec le Palantir, impressionnante (du coup, j'ai super hâte de voir la scène :D ).Tanis

199
J'aime beaucoup la photo de Pippin, on dirait vraiment qu'il est possédé, ça promet ! :shock:Et ça vient de moi, ou ils se sont un peu arrangés les elfes de Fondcombe ? je trouve qu'ils ont l'air beaucoup plus elfiques que les dadais qui entouraient Arwen quand la communauté s'en va... 8)