Voila il y a pas longtemps j'ai découvert le wiki wiki web et je pense que cela pourrai etre sympa d'en avoir un sur elbakin .Alors voila en gros pour ceux qui ne connaissent pas un wiki est un systeme qui permet a tous les utilisateurs d'écrire des articles et de les mettres sur le site de maniére tres simple ou de faire des commentaires .Pour un exemple de wiki vous pouvez voir celui présent sur
www.lepcf.org qui est un tres bon site sur Pratchett.Voila perso je pense que ca pourrait etre sympa d'en integrer 1 ici pourquoi pas sur la prochaine version du site car ca renforcerai l'aspect communauté du site(je sais venant de la part de qqun qui a du poster en tout 60 messages en 2 ans de présence ca fait pas tres credible mais je suis sérieux!

) mais bon je ne sais pas du tout si c'est faisable au niveau de la taille des données a gerer(elbakin etant 1 site "un peu plus gros" que lepcf

),de la securité,de la moderation,de l'habillage...Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez encore une fois ce n'est qu'1 proposition de qqun qui ne connait rien a la programmation et au difficulté qui y st liées.