Il sera sans doute dans la version longue...c'est une possibilité...même chose pour la mort d'Elessar..J'imagine bien une voix-off, ou alors, ils n'en parleront même pas, toutes les infos ne sont pas forcément censés se retrouver à l'écran. :)EDIT : Deux ajouts, concernant Haldir (Non, il ne revient pas...Je pensais pas qu'ils amèneraient l'histoire à la toute fin avec le départ de Legolas et Gimli. Je me demande comment ils vont bidouiller ça, puisque le film est sensé se terminer par le départ de Frodon. Enfin, ça me dérange pas non plus de voir ça.
) et la Bouche de Sauron.
64
ouep moi aussi j'avais peur de ca, sans voir les yeux ca le rendra plus impersonnel, donc plus flippant.je comprends maintenant le débat de savoir si c'était sauron ou la bouche de sauron ,meme si elles sont différentes, il y a de grandes similitudes.me demande si ,si ca m'est pas explicité clairement dans le film, si les gens se rendront compte qu'il ne s'agit pas de sauron, je parle du péquin moyen, biensur.
66
Ben moi je trouve ce casque très réussi, j'imagine très bien un visage terrifiant là-dessous... :surpris:C'est très bien qu'ils ne montrent pas tout, histoire de nous ménager qd même quelques surprises!Sinon je trouve qu'il est difficile de se tromper avec Sauron, ok c'est dans la même veine, mais de là à confondre... :roll:
71
Moortellissime :shock: :!: J'avais pas conscience de l'enormite de Grond malgreles descriptions du livre (en fait c a la mesure des portes de Minas Tirith qui elles aussine sont pas facile a concevoir). Le dessin est fabuleux aussi, en fait je crois quemalgre les annees d'addiction Tolkienophile, c la premiere representation de Grond que je vois :roll: :oops: Merci Gillo :!:De nouveaux scans !http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#45
79
Je trouve les dessins sur la Bouche de Sauron particulièrement intéressants, le perso a un air bien menaçant, effrayant, presque mystique... Par contre, le casque est différent de ce qu'on a déjà vu (il me semble que c'était une tête de mort avec des cornes recourbées vers le bas).Mais j'aime beaucoup, vivement la VL!