201
le grand jour, je vais au virgin... ils n'ont pas le coffret statuette...hummje vais à hyper-media... toujours pas de coffret, je commence a stresser...je vais à la fnac et... pas de coffret!!! alor je demande au responsable et... il me dit qu'il ya un retard et que la sortie du coffret est repporté d'une semaine!!!! je suis dégouté, le monde s'effondre autour de moi!!! une semaine c'est trop long!!!c'est alors qu'en rentrant chez moi, donc je passe par l'autoroute et sur ma droite je vois Carrefour, mais bon je me dis que si le coffret n'est pas au virgin ni a la fnac, il n'y sera pas a carrefour...pourtant... une petite voix me dit d'aller faire un tour pour avoir la concience tranquille et la... une fois dans le rayon dvd... le coffret!!!!! dans toute sa splendeur!!!!! je l'ai!!!merci gillo d'avoir confirmé qu'il ni aurait pas de retard, sinon, je n'aurai pas fait autant de magasin pour trouver.

202
Je viens de voir la pub sur TF1 :) Bon c'est dans le même esprit que dans les précédentes, mais ça fait toujours plaisir :-P Par contre aucune mention n'est faite du coffret statuette.Pourtant Amazon m'a envoyer mon coffret hier. Chouette :D

203
ce matin , 10h00 petante devant la FNAC j'arrive je donne mon bon de reservation et là le gars me dit qu'il n'ont strictement rien reçus ouinnnnnnnnnn :twisted: pas possible !!!bon je decommande ma reservation, puis je fonce chez free record shop, là pareil rien reçus on sera livré dans l'aprem , je vais chez virgin pareil rien reçus je commence a devenir fou , je vais cette fois a un autre free record shop toujours la même phrase rien reçus on recoit cette aprem et la version avec statuette aura du retard !!!après je vais chez carrefour, on me dit que la livraision du dvd est prevue pour samedi :?: puis là je vais vers mon 3ème free record shop il est 11h45 je me prepare deja a la reponse du gars qui me dira qu'il ne l'a pas et là ..... a terre dans le comptoire je le vois, le precieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx trop fort !!! je le prends ( j'avais pas prevu de prendre la version statuette, mais j'ai quand même demandé et il m'a egalement dit qu'elle aurait du retard)voila finalement j'ai ce que je voulais, je precise que je suis de belgique ;-)

205
2 à 3 jours de retard en Suisse, aussi bien pour les versions avec et sans statuette :evil:... Le gars de la fnac a argué que le distributeur en Suisse a du retard :evil: Je sens que je vais vivre les 3 jours les plus longs de ma vie :( (j'exagère un peu, c'est la frustration qui me fait dire ça ;))

207
En tout cas dans la première fnac que j'ai faite aujourd'hui ils avaient les deux versions, bien mises en évidence.. j'en ai profité pour regarder la version statuette et je l'ai trouvée vraiment bien faite, alors que les photos que j'avais vue sur le net m'avaient pas trop convaincue.. mais bon j'ai pas craqué, j'ai pris la version sans statuette ;)

208
Ca m'enerve!!! :x J'ai fait toutes les grandes surfaces et tous les magasins, et je n'ai rien trouvé de l'edition avec ou sans statuettes, par contre je l'ai vu en version VHS.... Et comme ya pas de FNAC par chez moi... :( Au départ j'ai commandé la version avec statuette sur Amazon, mais il ne m'ont toujours rien envoyé comme quoi m'a commande m'a été envoyée, et je n'arrive plus à accéder à mon compte... J'ai besoin d'aide.....

209
Bah fais un forcing sur ton compte Vince essayes de changer d'explorateur pour accéder absolument à ton compte...Sinon c'est vraiment dommage tout ça , moi j'habite dans les Yvelines donc en région parisienne , j'ai été à La Défense , y en avait dans les 2 virgin megastore , et même à la fnac (version longue avec et sans statuette), et en plus c'était tranquille ce matin , à se demander si tous les fans étaient au courant de la sortie des coffrets :lol:
y'a bien du retard à la fnac :http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1...e3-cf016af5363emais ma version statuette je l'ai trouvé à virginy'a des problèmes différents dans toutes les villesc'est un peu la foire j'ai l'impression pour que chacun ait l'edition qu'il veut
[/quote] :arrow:
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 19/11/2003.

210
A la FNAc de Grenoble ils avaient bien recus la version longue (DVD ou VHS) mais pas la version avec la statuette, livraison en fin de semaine d'après ce que j'ai entendu.Bref moi Amazon ne m'a toujours pas dit que mon coffret était envoyé, mais par contre ils ont comfirmé ma commande.

212
Moi je l'ai acheté lundi soir, et oui, le 17 ! :D Mûe par une envie bizarre de passer à l'hypermarché près de chez moi après le boulot ... et il était déjà là ! ;) :lol: (version sans statuette, celle avec je ne l'ai pas vue)

213
y'a bien du retard à la fnac :http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1...e3-cf016af5363emais ma version statuette je l'ai trouvé à virginy'a des problèmes différents dans toutes les villesc'est un peu la foire j'ai l'impression pour que chacun ait l'edition qu'il veut
[/quote]Ben moi je l'ai bien eu à la FNAC, le 18 au soir (après le boulot). Coffret avec statuette Gollum. Y'en avait plein de dispo, avec aussi des versions longues sans statuette. J'ai pris la version avec statuette car celle ci comporte un DV supplémentaire sur Gollum (que j'ai pas encore eu le temps de visionner).Du coup j'étais surprise (je croyais que le coffret ne serait dispo à la vente que le lendemain, le 19) et passé ma soirée (et une partie de la nuit) à visionner cette merveilleuse version (dure-dure, la journée au bureau today avec le manque de sommeil). Juste un détail : je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu toutes les peines du monde à retirer le Gollum de la boî-boîte ! Il semble que le polystirène ait été collé au fond.

214
Juste un détail : je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu toutes les peines du monde à retirer le Gollum de la boî-boîte ! Il semble que le polystirène ait été collé au fond.
C'est ce que je disais dans le topic dédié à la version longuehttp://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?...der=asc&start=0 :lol: En fait ils ont un peu abusé sur la colle :lol: mais la grande satisfaction c'est d'avoir une boite intacte :D surtout avec la magnifique illustration de la chevauchée des Rohirrims ça aurait été dommage de l'abimer :D

215
Ben, moi, je suis allée à Carrefour le 18 en fin d'AM, après le boulot, et ils avaient les 2 versions ;) . Mais j'ai pas craqué, j'ai pris la version sans statuette :D (d'ailleurs, je l'ai trouvé bien faite mais un peu trop rose :? ). Et j'ai vu plein de gens qui avaient l'une ou l'autre version dans les mains, ct marrant :lol: .Tanis

216
Ben j'ai fait comme Tanis : acheté la version sans statuette (vous avez vu le prix :shock: ? En Suisse, à la Fnac de Lausanne, la VL simple coûte déjà 59 FS, alors on va pas exagérer, hein....). Apparemment, en Suisse, les deux versions étaient disponible seulement à partir du 20 novembre....:| vous imaginez comme j'enrageais bien en voyant tous les français du Forum frimer avec leur DVD déjà obtenu à partir du 17-18... ;) D'ailleurs c'est le seul truc que j'ai jamais acheté à la Fnac, sinon je vais toujours dans les autres magasins (ça s'appelle du protectionnisme ;) )