21
Un gars a commandé le coffret hier, et il sera livré... Entre le 1 et le 4 décembre...  :shock:  Si vous êtes pressés, vous savez vers qui ne pas vous tourner maintenant...  8)
LOL , ...enfin c'est pas drôle pour ceux qui n'ont pas les moyens de l'acheter au plein tarif dans le commerce :oops:

22
Ben à sa place, je ne pourrais pas patienter plus... :(En tout cas, j'ai reçu le coffret ce matin, et premier choc: la statuette est extremement difficile à enlever de son cocon, c'est fou!!! :(Par contre, le dvd spécial Gollum a la classe dans son jolie écrin!!! :)

23
ça y est, je l'ai ce DVD à 30 euros. A premiere vue, il est tout à fait similaire à la VF : mêmes suppléments, images superbe, même doublage.Seule différence : la présence de sous-titres néerlandais (ça nous fait une belle jambe !). Je me demande si les sous-titres français sont les mêmes que dans la VF. Ils sont tout à fait corrects en tous cas.Je me régale :o)

24
Euh ça n'a (presque) rien à voir mais faites bien attention à l'achat:Je l'ai acheté en "direct" et heureusement je l'ai ouvert directement à la sortie du magasin. Quelle bonne idée j'ai eu là !! il y avait deux fois le DVD de la 2eme partie et donc pas de DVD de la 1ere partie :shock: Bref je me suis dis que si je l'avais commandé ça aurait été plus compliqué (et plus long :( ) d'échanger mon édition.En même temps je veux pas transmettre un psychose à tout le monde c'est peut être moi qui suis poissarde !! :lol:

25
Un gars a commandé le coffret hier, et il sera livré... Entre le 1 et le 4 décembre... :shock: Si vous êtes pressés, vous savez vers qui ne pas vous tourner maintenant... 8)
Bof moi je l'ai commandé le 17 sur amazon et ils m'ont dit livraison vers le 25, donc ca veut sans doute dire qu'il y a eu beaucoup de commandes entre les deux.

26
Bof moi je l'ai commandé le 17 sur amazon et ils m'ont dit livraison vers le 25, donc ca veut sans doute dire qu'il y a eu beaucoup de commandes entre les deux
Et moi je devrais le recevoir demain matin :? Bon c'est quand même une belle économie :-P par contre j'espère qu'il ne va m'arriver la même mésaventure que la demoiselle au dessus... ;)

29
Moi le socle je l'ai déchiqueté et réduit en bouillie, mais c'est horrible pour garder la boite dans un état à peu prés normal... :( :evil:

30
Evidemment, y a eu un bug sur ma commande, j'ai pas pû me connecter pendant une semaine, les stocks à 30 € sont partis, j'ai acheté à 45 € le samedi 22/11 et lundi suivant....hoooo un mail pour me dire qu'amazon fait la VL française à 34 €!!!Finalement, mon budget initial aura été le bon, malgré tous mes efforts pour l'alléger; dans quelle époque vivon-nous???