3
Hello :)pour ma par j'y suis allez a partir du fond, je mexplique : j'ai ouvert le fond de la boite, en forcant avec la main, mais sans dechirer le carton (en prenant, avec le plat des doigts, le maximum de carton). J'ai donc le fond qui tient plus, mais bon la boite et le socle en mousse tout et OK.Voila 

5
Ok je vais te donner ma méthode pour ne pas détruire la boite et éviter de l'ouvrir par dessous!Déjà tu peux constater qu'il y a des "cales" pour ne pas retirer Gollum par dessusje te conseille de les décoller une par une en les tortillant un peu (tiens la boite avec délicatesse pas besoin de forcer comme un malade^^)jusqu'à finalement mettre de coté l'image de Frodon , ensuite maintenant qu'il n'y a plus de cale , tu chopes le corps de Gollum et tu le tortilles aussi dans tous les sens , petit à petit le polystyrène va se décoller du fond et là tu n'as plus qu'à tirer d'un coup pour décoller Gollum !Résultat:boite en parfait état et Gollum aussi
reste plus qu'à enlever le bloc de polystyrène sur le rocher de Gollum mais là c'est facile 

... et ainsi risquer de mouiller la boîte :shock: ce n'est que pure folie :evil:J'ai acheté la version longue mais sans la statuette mais ce conseil peut vous aider....Etant donné que cette statuette est collée par une colle "ultra resistante" pourquoi ne pas essayer l'eau chaude pour rendre cette colle moins collante....