41
raaaaa c'est la partie préféré de PJ le retour du roi, ca va faire un bon nombre de fois que je l'entend ou que je le lit!!Je commence a comprendre pourquoi les Matrix ont été avancé et le Harry Potter 3 repoussé!!!!Etant la seule grosse production de cette fin d'année, le retour du roi risque d'explosé le box office !!!!!!!!!!

42
Comme ça fait trois mois qu'on scanne ce magazine sans vergogne, vous me pardonnerez de faire un peu de pub (en rapport avec le SdA bien sûr) pour Studio.A la réflexion ,vous ne me pardonnerez peut-être pas, car ce que je vais écrire est réservé aux abonnés :-P . Ils organisent un "petit" concours / tirage au sort en offrant 90 coffrets collector des Deux Tours et 150 éditions Prestige du même film si on répond à deux malheureuses questions extrèmement ardue :1/ quel est le nom du magicien interprété par Ian McKellen ?2/ Quel est le nom du personnage ci-contre ? (avec la photo d'Elijah Wood)C'est là où on est content d'être abonné.. parce que ça limite le nombre de concurrents ! ;)

43
Ils auraient quand même pu se creuser un peu plus sur les questions :D Sinon, la photo de McKellen méditant dans Minas Tirith est superbe je trouve !Et après lecture, je me demande si nous verrons vraiment Arwen en train de faire de la broderie... 8) Merci pour tous ces scans en tout cas !

44
Salut tout le monde !!! ca fait longtemps que j ai plus poste , les etudes ... meme si je passe de temps a autres :)Alors j ai pas encore fini de lire l article mais y manquerait pas une page ? ou j ai des yeux en carton ? :XC est que apres la 3e page je vois un "ET" et pas de suite et ca enchaine sur une histoire de voiture C est pas une critique , juste une constatation , et si je me trompe ( ce que j espere ) dites moi ou que ca reprend :PBon je vais repasser plus souvent promisPis merci pour les scan :D Je sais que c est pas le sujet mais euh , studio semble plus serieux que cinélive qui dit que Theoden commande les forces du gondor et que Eowyn est sa fille :roll: M enfin ca fait toujours plaisir de lire des articles , surtout qu il nous font patienter jusqu a la sortie du RdR :D

45
Bien sûr qu'il en manque une ! Et personne n'avait remarqué ? :shock: En tout cas je m'occupe du scan tout de suite :)EDIT : en attendant la mise à jour de la page, les plus impatients peuvent retrouver la "manquante" ici :

46
C est claire, merci pour tes scan afin de nous faire partager cette article tres interessant.Autrement pour le concours, c est vrai qu ils auraient pu trouver des question un peu plus dure (dans le genre : combien y a t il de poils sur les pieds de Sam :) )

47
Merci pour les scans ;) . Il y a quelques photos vraiment sympas, notamment Gandalf méditant dans Minas Tirith :D . J'ai bien aimé aussi certaines anecdotes : les guerriers du Rohan barbus qui sont ... des femmes :lol: .Et je trouve vraiment sympa qu'ils organisent une loterie pour les techniciens, comme ça, chacun repart avec un souvenir (et quel souvenir :shock: ) du tournage de la trilogie :D .Tanis

49
L'interview de la scénariste est intéressante... Certains passages font un peu sortis des bonus DVD, ça fait un peu texte appris par coeur. ;)Très belles photos.

51
J'ai survolé les articles (de peur d'en apprendre sur le dernier volet avant de l'avoir vu ! :lol: ) et ils ont l'air très intéressants.Je les lirai quand j'aurai vu toute la trilogie, enfin ! :D

52
merci pour ces scans à l'ambiance fiévreuse ! :P "le sacre du roi Peter Jackson" oui en effet, c'est vraiment l'expression qui convient...même en connaissant le succès planétaire de la trilogie, on est quand même halluciné par la démesure de ces journées, l'hystérie et l'enthousiasme collectifs ! tant mieux (et tant mieux pour la NZ aussi)et viggo poète, maori, chanteur, pacifiste... il est impressionnant quand même. dans les années 60 à Berkeley (chez les beatniks) fleurissaient des badges "gandalf président" ben moi je verrais bien "viggo président" :wub: que du bonheur...difficile de revenir dans la réalité après ça ;)

53
C'est vraiment une "ringsmania" qui touche la Nouvelle-Zélande en ce moment... L'ambiance a l'air plutôt chaleureuse, c'est le moins qu'on puisse dire... c'est vrai que PJ est le Roi dans son pays, adulé par tous, il représente l'archétype de la réussite néo-zélandaise!En tout cas j'aurais volontiers passé une soirée en compagnie des acteurs moi... :rolleyes:

54
Merci pour les scans ;) .Ca vraiment été une fête mémorable là-bas :D . PJ et les acteurs étaient partout. Ils ont du revenir complètement à plat de cette première :P .Et Viggo semble vraiment avoir adopté la NZ : il parle maori, fait des danses maori, sans oublier le salut maori nez contre nez :lol: .J'aurais adoré être là-bas :wub: . Ah, acc a bien de la chance d'avoir assisté à tout ça.Tanis

58
C'est sympas, une belle figurine...
C'est sûr que la signature de PJ apporte du poids à l'ouvrage. Merci pour l'info.
Ca c'est sûr que ça fait du poids, offert pas PJ himself....(et moi peter :rolleyes: )

59
Alors ça si c'est pas un sacré cadeau quand même, ça le fait. Par contre, moi non plus je pensais pas que c'était Lurtz, je croyais que c'était un huruk"normal". En bref, il est super beau, et dédicacé, la classe. B)

60
C'est pas mon Lurtzounet... M'enfin ! J'aime bien l'angle de la photo... Ca fait très Arthur contre le Chevalier noir dans Sacré Graal :lol: Quoique, la scène du combat entre Aragorn et Lurtz a aussi cet aspect ! :P Mais non, c'est pas lui... C'est quand même un chouette cadeau (PJ... En septembre pour moi... Merci... C'est sympa ;))