122
Waaaaaaaah merci infiniment detonator ;) Je suis en train d'écouter "Return of the King", et j'en ai des frissons :D C'est beaucoup trop bien :-PEDIT: Viggo Mortensen qui chante en elfique, ça le fait trop 8)

123
a y est j'ai réussi ! à force !"retourn of the king" est génial et Viggo assure, croyez moi !Par contre j'ai moins aimé "Rohirrim" trop court et pas assez d'émotion je trouve...moins bien"the riders of rohan" des deux tours... :(

125
jai ecouté the ride of rohirim et je la trouve terrible, j'imagine la chevauchée accompagné de cette musique, ca doit donner... pour moi, l'emotion est bien la.le retour du roi woua!! jen ai encore des frissons, que d'emotion. La boucle est bouclée, on entend tous les themes, viggo est à la hauteur, les mélodie sont superbe et... ca fini sur le theme de la comté! donc je suis sur que ce passage (le theme de la comté) accompagnera le moment ou gandalf retournera à la comté dans sa charette... quand on verra bilbon...

126
J'avais une appréhension à l'idée d'entendre Viggo chanté en plein morceau.....mais c une belle suprise : c très bon et touchant (très court aussi)
Trop court ! :) mais ça rend vraiment très bien je trouve, au milieu de ce morceau si riche. J'aime bien aussi le traitement du thème du Rohan dans Rohirrim, mais ça nous laisse un peu sur notre faim...

127
Return of the King est vraiment excellente, de toute beauté, génialissime :D! Viggo assure, mais n'en fait quand même pas trop, juste ce qu'il faut. Et surtout, on retrouve presque tous les thèmes des trois films (Minas Tirith, la Comté, la Communauté, les Hobbits, j'en passe et des meilleurs ....) A vous foutre des frissons rien qu'en y repensant, moi j'vous dis ;)!

129
Ca fait drôle de réentendre tous ces airs qu'on connaissait déjà sur les deux premiers films. J'aime bien le chant de Viggo, mais c'est vrai que je le trouve un peu court. Moi aussi j'attends avec impatience The Steward Of Gondor.

130
j'adore sa voix a viggo, franchement ca fait bien roi ^_^le ptit pippin se doit de faire aussi bien :) sinon la bo me parait meilleure que celles des 1ers qui étaient excellentes pourtant...

131
sinon la bo me parait meilleure que celles des 1ers qui étaient excellentes pourtant...
Il est vrai que pour l'instant ca s'annonce bien pour le moment mais pour l'instant, tant que je n'aurais pas le cd du RDR, ma preferée c'est la BO des deux tours....que j'ecoute tous les jours ! :roll:

134
C'est vrai que Viggo a une superbe voix ! Toute douce, grave, mais chaude. le tout dans un morceau très mélancolique ! :) Quelle émotion de réentendre le thème de la Comté à la fin ! :bave:

135
ouais Viggo chante pas mal, masi je préfère quand même la voix aprés.... :) En tout cas tous ces morceaux sont superbes!!!!!! :aime: Mais je trouve qu'il ya a moins de recherche d'ambiance que pour les 2 BO précédentes... Mais j'ai pas encore vu le films!!!!! :jump2:

138
c'est vraiment beau!!! on est vraiment dans l'emotion, et ca va etre dur quand on vera la fin, l'ecran s'assombrir. à noté que les derniere note qui accompagneron les image sont l'air musical de into the west.

139
Mon dieu, que c'est triste :pleure: j'ai encore plus les larmes aux yeux qu'avec "The end of all things". Le thème des Hobbits, repris comme il l'est là, aussi mélancolique, c'est forcément pour la séparation de Sam et Frodon. Ca me rappelle ce que je ressens quand je termine le Sda.