201
Eh bien ils se sont lâchés avec les flèches sur l'olifant :lol:Sinon je sais pas ce qui se passe à ce moment-là mais j'aime bien la tête que fait Pippin quand il est plus ou moins dans les bras de Gandalf :)

202
Et une magnifique photo de Frodo, en clair-obscur, tenant en mains la lumière elfique de Galadriel. Dommage qu'elle ne soit pas plus grande, elle est si belle !... :)

206
Merci Gillo.C'est vrai qu'on en a déjà vu certaines, mais c'est pratique d'en avoir plusieurs comme ça sur une image.En tout cas, celle qui m'intrigue le plus c'est celle qui s'appelle Rescuing Faramir, j'avais un peu oublié ce passage, et je suis impatiente de voir ça sur écran. Heureusement qu'on voit pas tout en détail :mrgreen:Les photos de classe sont pas mal c'est vrai :lol: .

209
Waah c'est beau ! j'aime beaucoup celles de Gandalf avec Pippin et Denethor, et les conseils de guerre.Victory Celebration : mais, ils sont fous ? :D Par contre le roi-sorcier, je regrette de l'avoir vu avant le film, sorti du contexte, je le trouve too much ce casque, limite ridicule (bon, ça me passera sûrement quand je l'aurai vu en action)
A votre avis, il s'agit de qui: http://www.elbakin.net/film/images/galerie...3/toppsrdr3.jpgPour moi, c'est un grand mystère, mais j'opterais pour l'un des fils d'Elrond. Par contre, pourquoi on le verrait avec cet air songeur, ça j'sais pas ;)!
Bah, c'est pas Figwit ? :lol:

211
Et encore de splendides photos :D . J'adore celle de Frodon éclairé par la fiole de Galdriel avec le clair-obscur sur son visage 8) . Et la charge des Rohirrims promait vraiment d'être terrible :D . Et il y a aussi quelques bijoux parmis les cartes Topps ;) . Par contre, le casque du Roi Sorcier me fait tjrs aussi bizarre, j'espère que ça me passera pendant le film :? .Tanis

212
Et encore de splendides photos :D . J'adore celle de Frodon éclairé par la fiole de Galdriel avec le clair-obscur sur son visage Tanis
Déjà qu'au naturel il est génial, mais alors là !!! On dirait un Delatour... :)

213
Waaaa, encore des photos :D merci Gillo !J'adore la "Victory celebration" de Merry et Pippin, on se croirait revenus au Dragon Vert ! ;) et "Fortress of evil"; avec l'entrée de Minas Morgul :o toutes les photos des armées sont aussi très impressionnantes :-P

214
Argg mes yeux!! :shock: :DHm.. j'adore celle de Merry et Pippin en train de faire les fous avec leurs chopes, d'ailleurs ça fait vraiment contraste avec celle du dessus où on voit Sam et Frodon se crêper le chignon! :lol:Sinon, plus je vois la tapisseraie de l'antre de Shelob, et plus je me dis que je veux la même :mrgreen: eurkConcernant l'elfe brun en bas à droite euh chais pas.. il est mignon en tout cas :mrgreen: :oops:

217
:shock: :shock: aaaaaahhhh ! La photo avec Eowyn est terrible, mouarf, qu'est-ce-que ça va être en "vrai"Les morts ont l'air moins verts sur cette photo-ci, c'est mieux, mais de toutes façons, même en vert je les adore ;)

220
Toujours plus belles, ces photos, celle avec Eowyn est impressionnante :shock: (il faudrait d'ailleurs que je renouvelle mon répertoire d'adjectifs admiratifs :) ) J'aime bien Gandalf sur le collage 9, il a l'air doux de Gandalf le Gris.
Les morts ont l'air moins verts sur cette photo-ci
Tu as raison, et je préfère comme ça :D