1
Avec un peu de chance, et si tout se passe comme prévu, esdeo et moi-même devrions pouvoir découvrir le Retour du Roi, Jeudi prochain, le 11, lors d'une projo-presse... :) A priori, c'est sûr, mais comme on ne sait jamais, priez pour notre salut ! ;)

5
C'est bien le minimum que vous pouviez mériter :) en tant que webmestre du site officiel français du SDA :D !!!! nous autres, nous nous conterons un temps de nos 9 min et de notre BO..... :rolleyes:

7
Avec tout l'enthousiasme que vous mettez dans Elbakin vous le méritez amplement. En plus c'est une chance pour nous d'avoir une critique rapide et développée sur le film par des personnes qui apprécient l'univers comme peu de gens sur le net.Vivement jeudi...

10
Gillossen,samedi 06 décembre 2003, 15:42 a écrit :Avec un peu de chance, et si tout se passe comme prévu, esdeo et moi-même devrions pouvoir découvrir le Retour du Roi, Jeudi prochain, le 11, lors d'une projo-presse... :) A priori, c'est sûr, mais comme on ne sait jamais, priez pour notre salut ! ;)
Bande de chanceux ! :P Je pleure déjà !(content que le forum marche de nouveau, d'ailleurs le forum est excellent !)

11
Bah c'est le minimum syndical :P ! Après tout votre boulot ;) ! En tout cas j'espère que vous nous pondrez une belle petite critique de derrière les fagots, si visonnage il y a (j'en doute pas!) ;)

12
Moriakin,samedi 06 décembre 2003, 18:16 a écrit :Bah c'est le minimum syndical :P ! Après tout votre boulot ;) ! En tout cas j'espère que vous nous pondrez une belle petite critique de derrière les fagots, si visonnage il y a (j'en doute pas!) ;)
effectivement, c'est bien la meilleur chose qui puissent arriver aux webmestres de ce site. Parfois je me demande où ils trouvent le temps pour faire autant de mise a jour, parce que en plus du film, il y a toute la partie fantasy aussi.

13
Waouw! les chanceux! J'espère que vous y serez, vous le méritez plus que certains journalistes qui y sont déjà allé ! :) P.s: une critique dans la nuit du 11 au 12 donc... ;) , ça promet sur le forum pour le vendredi ...

14
Bande de veinards... :)Evidemment, aucune jalousie, j'attendrais mon tour le 16, et je salue encore bien bas votre travail... :)Par contre, juste une demande: mets un t-shirt avec écrit dessus Elbakin sur le devant et les noms des visiteurs assidus du forum, qu'on soit un peu avec vous pendant la projection, avant de vous rejoindre ici pour les impressions... :wub:

15
Cool :) je suis bien content pour vous. Vous le méritez amplement. Avec tout le boulot abattu ces dernières années pour promouvoir ces films c'est la moindre des choses que pouvait faire le distributeur. D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait pour les autres films :angry: ;)

16
Content de retrouver le forum , et content vous puissiez voir ce film avant nous , comme beaucoup ici je pense vraiment que c'est mérité étant donné le boulot abattu régulièrement (et même avec un forum HS ) B)

17
C'est génial, vivement le 11 (m^me si je le vois pas, je penserais à vous). Au moins je sais que ce jour là je pourrais avoir une critique objective, qui risque d'être proche de mon opignion. J'espère une confirmation de tout ce qui a été dit avec plus de détails, sans trop spoiler, en clair je vous dit félicitation, mais malgré cette immense récompense, elle ne reste pas moins un maigre rendu par rapport à tout le travail abatu pendant toutes ces années (encore merci :D )

19
Ah, c'est bien de voir des actions concrètes remercier tout votre boulot (ce que nous, on ne peut malheureusement pas faire !).Franchement, il ne peuvent pas vous refuser ça... ça serait trop top !

20
Croiser les doigts?? Mmmmm, voilà, 2 croisements à droite et arghhh, 2 à gauche; étonnante coutume pour taper un message porte-bohneur (ah bon, faut pas les croiser avant!! ben trop tard).De plus, il me semble juste que tout travail mérite un salaire proportionnel à son efficacité: il n'était que grand temps que vous ne soyez enfin rétribués de vos efforts (chapeau pour le nouveau forum en passant).