3
Merci pour les extraits !!! Sean Astin mérite un oscar, même s'il est peu probable qu'il en gagne un. Rien que de voir ces scènes, ça me donne déjà envie de pleurer, dites donc... Qu'est ce que ça va être avec le film en entier :(

4
Merci pour ces liens.Certains extraits m'ont vraiment donné la chair de poule... Ca fait plaisir aussi de revoir les hobbits en compagnie de "grandes personnes" car on voyait moins leur petite taille dans les Deux Tours. Les effets spéciaux ont l'air impressionants : Pippin & Gandalf sur le même cheval, je n'y comprend rien mais c'est beau !Ca va être dur d'attendre encore 11 jours mais je jubile d'avance en me disant que ce dernier chapitre va certaienement être à la hauteur de nos attentes. C'est ce que me font penser les premières critiques et ces extraits confirment mes impressions.PJ, t'es le plus fort !!!!

5
mercalo,samedi 06 décembre 2003, 15:24 a écrit :[...]Les effets spéciaux ont l'air impressionants : Pippin & Gandalf sur le même cheval, je n'y comprend rien mais c'est beau ![...]
C'est vrai que le coup de Pippin & Gandalf sur le même cheval c'est super bluffant :blink: :D A part ça, j'adore la séparation entre Merry et Pippin... Le fond musical c'est "Hope And Memory", un de mes morceaux préféré de la BO, et je trouve qu'il convient trop bien aux images que l'on voit B)

8
je viens de DL la vidéo de 9 minutes ! Les extraits sont extras ! (le son marche chez moi) ! Juste un petit souci avec la dernière minute qui ne passe pas !Sinon ça renforce encore plus l'impatience de voir le film ! plus que 11 jours ! :ph34r:

9
Dil et Fergus,samedi 06 décembre 2003, 15:18 a écrit :Sean Astin mérite un oscar, même s'il est peu probable qu'il en gagne un. Rien que de voir ces scènes, ça me donne déjà envie de pleurer, dites donc... Qu'est ce que ça va être avec le film en entier :(
Exact, je le trouve fabuleux, la scène où ils échangent des regards avec Gollum est parfaite. Gollum : "héhé, je marque un point, tu vas souffrir", et Sam : "je ne suis pas dupe". Génial ! (je me force à ne regarder QUE cet extrait, mais est-ce que je vais tenir...)

10
Comme certains je n'ai pas le son, mais cela ne m'a pas empeché d'admirer chaque image des extraits.L'interprétration semble parfaite et c'est un véritable plaisir de revoir les hobbits proche de gandalf.Arrrghhhhh comme le 17 semble loin...

11
Moi non plus je n'avais pas de son, j'ai donc essayé d'installer différents codecs audio mais en vainc.J'ai finalement installé la dernière version de Windows Media Player et maintenant, ça fonctionne.Vous la trouverez ici pour les utilisateurs de Windows 98 Second Edition, Me, et 2000: http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=enet ici pour les utilisateurs de Windows XP: http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

12
Bon moi j'hésite à dl cette preview, car j'ai un peu peur de me gâcher la surprise.... Pas vous? Sinon, il y a-t-il vraiment des spoilers et de l'action?

13
Moriakin,samedi 06 décembre 2003, 18:19 a écrit :Bon moi j'hésite à dl cette preview, car j'ai un peu peur de me gâcher la surprise.... Pas vous? Sinon, il y a-t-il vraiment des spoilers et de l'action?
Au début j'avais peur de gacher ma surprise mais les scènes choisies sont bien choisies :D il n'y a pas d'action di tout, juste qq bavardage bref des scenes de 45 s maximum dc ca ne gache pas....Donc en gros pas de spoiler ni d'action...Je les ai visionné sur le site norvegien donc je ne les ai pas telechargé pour pas les visionner une centaine de fois <_< !

14
iluvatar,samedi 06 décembre 2003, 18:28 a écrit :Je les ai visionné sur le site norvegien donc je ne les ai pas telechargé pour pas les visionner une centaine de fois <_< !
Voila qui est très sage :D !A part ça merci pour tes conseils, je m'en vais de ce pas céder à la tentation :lol: ! ;)

16
ça vaut la peine ! on ne peux que remarquer combien le personnage de gollum est magnifique (ce regard à sam fait frémir !).Toutes les scénes montrées ne dévoilent pas le film, mais en montrent l'ambiance - le calme avant la tempête - et que ce qui se prépare va être terrible et terrifiant !On peut les voir sans craindre de déception, ni d'éventer les surprises du film ! Et ce ne sont que 9 minutes sur 3h20 ! :o

17
Salut à tous, :rolleyes: Je suis vraiment heureux que le forum soit de nouveau operationnel car ce dernier me manquait beaucoup,Cette après midi, j'ai telechargé la video qui fait 82 Mo mais quand j'arrive à la fin du dernier clip, ce dernier plante et il m'apparait un message d'erreur.Du point de vue du son je n'ai pas de problème, je tourne sous Win98 Se, et j'ai la dernière version de Windows Media Player et pan à la fin du clip, plantage de ce dernier.Est-ce que d'autre personnes ont ce problème ou est-ce qu'il fonctionne parfaitement chez vous ???Sinon, j'ai hâte d'être au 17 Decembre car plus je vois des bouts de clips et plus je meurre devant mon PC, l'attente est vraiment inssuportable.PS: Est il possible de trouver les 9 extraits sans aller sur le site de la TV norvienne car je n'ai rien compris sur ce site.Merci pour votre aide. Roderizator. ;)

19
Roderizator,samedi 06 décembre 2003, 19:37 a écrit :PS: Est il possible de trouver les 9 extraits sans aller sur le site de la TV norvienne car je n'ai rien compris sur ce site.
C'est à dire que la vidéo de 82Mo, c'est une compilation de ces extraits-là. :)

20
En effet le clip de 82 Mo est une compilation des 9 extraits ! sinon, j'ai aussi un problème à la fin du dernier clip ! ça plante !En tout cas, c'est plus qu'alléchant ! Ce sont des extraits ou le jeu des acteurs (réels ou gollumesque) est extraordinaire de finesse et de subtilité !!