Votre morceau préféré de la BO du Retour du Roi !

1. A Storm Is Coming
Nombre total de votes : 3 (3%)
2. Hope And Memory
Nombre total de votes : 2 (2%)
3. Minas Tirith (featuring Ben del Maestro)
Nombre total de votes : 16 (15%)
4. The White Tree
Nombre total de votes : 8 (7%)
5. The Steward Of Gondor (featuring Billy Boyd)
Nombre total de votes : 17 (16%)
6. Minas Morgul
Nombre total de votes : 2 (2%)
7. The Ride Of The Rohirrim
Nombre total de votes : 4 (4%)
8. Twilight And Shadow (featuring Renée Fleming)
9. Cirith Ungol (Aucun vote)
10. Andúril (Aucun vote)
11. Shelob's Lair
Nombre total de votes : 1 (1%)
12. Ash And Smoke
Nombre total de votes : 1 (1%)
13. The Fields Of The Pelennor
Nombre total de votes : 4 (4%)
14. Hope Fails (Aucun vote)
15. The Black Gate Opens (featuring Sir James Galway)
16. The End Of All Things (featuring Renée Fleming)
Nombre total de votes : 20 (18%)
17. The Return Of The King (featuring Sir James Galway, Viggo Mortensen, and Renée Fleming)
Nombre total de votes : 11 (10%)
18. The Grey Havens (featuring Sir James Galway)
Nombre total de votes : 5 (5%)
19. Into The West (performed by Annie Lennox)
Nombre total de votes : 9 (8%)
Nombre total de votes : 109

41
Pour revenir au sujet :) J'ai voté pour "Into the West", parce que c'est à mon avis la chanson qui "résume" et clôt le mieux toute cette magnifique aventure... La douceur du début du morceau, les paroles, l'intensité et la force de la voix d'Annie me font venir les larmes aux yeux, et j'espère que les dernières images du film (Sam rentrant chez lui, et sa superbe réplique ;) ) auront le début de cette chanson :P Autrement j'aime beaucoup toute la BO bien entendu, avec la voix de Billy Boyd, quelle bonne surprise ! J'espère qu'ils laisseront sa voix originale dans le film en français...Et évidemment "The End of All Things", si puissante et exaltée.... Merci Howard :D

42
J'espère qu'une âme charitable partagera le méga trailer du DVD de l'édition spéciale :P Quant à moi je ne sais toujours pas ce que je vais acheter et surtout si je vais acheter maintenant... parce que ça m'intéresse pas trop d'investir plusieurs fois dans les BO , je vise le plus beau packaging moi :lol: peut être le coffret regroupant les 3...

43
je l'ai pas encore acheté, mais j'ai téléchargé les musiques pour les écouter.... et je les trouve tout simplement formidables ! j'ai voté pour "Into the west" car c'est celle qui m'a le plus touché, de plus Annie Lennox chante vraiment bien

44
J'aimerais en savoir plus sur les coffrets spécials des BO... j'en ai déjà entendu parlé mais personne ne m'a vraiment dit si ça valait la peine... et une autre question: est-ce vraiment plus dispendieux ou la diférence est si minime qu'on est mieux de l'acheter? et croyiez vous que ce sera les coffrets qui vont se vendre en "paquet" de trois? si vous avez des réponses... merci de me répondre!!! :D et après le 9 décembre les personnes qui auront acheté le coffret, donnez vos commentaires SVP, cela me guiderait dans mon choix! :P

46
J'ai voté pour The White Tree, je trouve que ça prend les tripes, c'est d'ailleurs le morceau qui m'avait le plus marqué à la première écoute...Après, le reste m'avait paru assez brouillon (à la prmeière écoute toujours) et la chanson d'annie Lennox assez banale.Mais une musique ça ne s'apprécie pas à la première écoute, et donc après deux semaines d'écoute intensive, je dois dire que j'adore cette BO, sauf peut-être Shelob's Lair, un peu tintamarre à mon gout. Mais tous les autres morceaux sont géniaux (toujours une mention spéciale à the White Tree) et la chanson d'Annie Lennox, tout compte fait, passe vraiment bien...et on se surprend à la fredonner :D Vite ! Les images avec la musique, maintenant ! :lol:

47
Après avoir longuement réfléchi, j'ai voté The End of All Things, qui est splendide. Sinon je m'abitue à Into The West et j'adore la chanson de Pippin dans The Steward of Gondor. Sinon je voudrais ajouté que Shelob's Lair fait parti de mes préféré, elle me fait frémir, le thème du Gondor est également LE thème du CD. Voila vivement la musique avec les images. :rolleyes:

49
C'est normal qui ait écrit que j'ai déjà voté dans ce sondage alors que c'est pas le cas? (et pour cause, j'ai pas encore écouté la BO :lol: )EDIT : ayé mes neurones sont opérationnels, je viens de comprendre : j'avais pas percuté le coup du "vote blanc", et j'avais pas compris que si je cliquais sur "voir les résultats", ça équivalait à un vote quand même.. moi qui comptais voter dans 10 jours ou un peu plus.. ouais tant pis, j'aurais pas réussi à choisir de toute façon :lol: Sinon je vois que "the end of all things" a beaucoup de succès :blink: Et vos commentaires sont tous très alléchants, heureusement que je l'ai pas encore achetée sinon je sais pas si je me serais retenue :lol:

50
Que dire de ces mélodies, ils sont simplement sûblimes. Elles sont toutes bonnes mais j'ai une petite préférence pour The Fields of The Pelennor.Les choeurs a la fin me font frissoner ( ils ont dû avoir mal a la gorge après ça ).Twilight and Shadow est également très belle.Plus que 10 jours, ne perdons pas espoir ! :unsure:

51
SALUT A TOUS !!pour mon 1er message sur le forum, je ne pouvait que le faire sur la BO du RDR !!elle est SUBLIME !!!je la classe en 2d, derriere celle du 1er...(bizarre : celle des 2 tours est celle que "j'aime le moins" , bien qu'elle soit fantastique MAIS 3 des best of the best themes 3 episodes confondus sont sur ce CD ? !!! suis-je normal ?? ^^) (il s(agit de Riders of Rohan, foundation of stone et bien entendu Forth Eorlingas)Ma préférée ? j'hésite entre...5 !!!!! mais ma préférence va à Minas Tirith, à égalité avec The black gate opens...puis Then end of all things, ensuite The white Tree et Shelob's Lair (FANTASTIQUE !!)bon j'arrette avaec les superlatifs, c pénible !!allez @ +

53
Et donc le digipack cuir est disponible demain, rah ca été la mort d'attendre alors que la version normale est déjà sorti depuis un bon moment, j'espère que le résultat sera à la hauteur de l'attente.Pour le bonus du dvd, on verra ce que l'on peut faire, si j'ai le temps, je ferais peut-etre un peu d'encodage...

54
Après l'avoir écouté le soir même de mon achat, j'avais décidé de ne pas la réécouter avant d'avoir vu le film... J'ai craqué :rolleyes: et je l'écoute en boucle depuis ce week-end :) . J'ai encore un peu de mal à décider quel est mon morceau préféré : j'adore Hope and Memory, Minas Tirith, Steward of Gondor et le chant de Pippin (d'ailleurs, merci esdeo pour les paroles ;) ), Ash and Smoke, The End of All Things, The Return of the King (dommage que le chant d'Aragorn soit si court :( ). Bon, finalement, j'ai voté... The End of All Things car le chant en solo me donne des frissons :D . Mais ce fut dur :lol: .Tanis

55
Luigi Brosse,lundi 08 décembre 2003, 15:52 a écrit :Et donc le digipack cuir est disponible demain, rah ca été la mort d'attendre alors que la version normale est déjà sorti depuis un bon moment, j'espère que le résultat sera à la hauteur de l'attente.Pour le bonus du dvd, on verra ce que l'on peut faire, si j'ai le temps, je ferais peut-etre un peu d'encodage...
Ce serait super sympa ! :)

58
Bon, je n'ai pas encore beaucoup écouté la BO, donc je ne vais pas encore voter, mais le morceau qui m'obsède le plus en ce moment, c'est Shelob's Lair. Il me rappelle certains morceaux que Shore a composé pour d'autres films, et les dernières secondes sont magnifiques, je trouve.Sinon, j'avais dit une fois que les nouveaux morceaux me semblaient un peu pompeux et rentre dedans, mais après avoir entendu certains passages dans des extraits de film, je les trouve parfaits pour accompagner les images.

59
Ys,mardi 09 décembre 2003, 14:22 a écrit :C'est loupé, si cette édition est reportée au 16... :unsure: :(
Apparement c'est pas la cas, car Amazon a bien comfirmé la sortie aujourd'hui et on m'indique que ma commande est en cours de traitement. Je devrais donc la recevoir d'ici la fin de la semaine.Par contre personne ne s'est lancé dans la super édition disponible uniquement sur internet, celle qui coute plus de 30 $?