1
Salut c mon premier post ici ( :D ) meme si je suis les activités depuis pas mal de temps :ph34r: (sauf forum manque de temps...)Voila ma question est multiple :je serait sur marseille le 16 et j'aimerait savoir quel ciné est le mieux pour visioné la 10aine d'heur du SDA ? - Cinema Le PRADO ?- Cinema Pathé Plan de Campagne ?Sinon comme mis a part le guchet du ciné comment réservé par tel ou ailleurs ?ensuite comme je ne sais pas trop ce que veut dire organisé une communauté je deman de juste si ici ce trouve des fans de cette trilogie ( :P ) oui mais sur marseille et sa région ??? qui ce pose justement les memes question ?voila merci d'avance sinon je sais pas si ce message est dans le bon forum ?

2
JuJu2b,samedi 06 décembre 2003, 19:23 a écrit :ensuite comme je ne sais pas trop ce que veut dire organiser une communauté
Organiser une communauté, c'est simplement indiqué, dans la section Communautés donc, où et quand tu comptes aller voir le film, si tu veux le voir avec d'autres fans. Ainsi, si certains ont prévu de le voir en même temps que toi, vous pouvez vous retrouver ensemble. :) Vous avez juste à décider d'un point de rencontre par exemple, mais ça ne t'oblige pas à mette au point des activités spéciales, à venir déguisé, ou que sais-je. :)

3
Salut, moi j'y vais avec des amis, on va au Pathé Plan-de-Campagne, pour le marathon. Je ne crois pas que tu puisses acheter tes places (à partir du 10) ailleurs qu'au guichet...

4
ok gillo ;) benoit, je sais pas comme je vais faire car je ne serait pas sur marseille avant le 15.. :( arf. j'avait 2 places a acheté :( peut etre par telephone mais leur n° me met systématiquement "en raison d'un trop grand nombre d'appel..."ke galère :blink:

5
Enfin bon j'ai trouver un n° de tel pour la resa mais a savoir si un tel événement ( :D ) est réservable ??? parceque c pas super a l'inverse d'ugc de ce déplacé pour une resa ?! :blink: voila le tel : 0 892 696 696voila sinon pathé reste muet a mes demande d'info a ce sujet :ph34r: ciao