21
C'est une sacrée récompense, amplement mérité! :D Ah la la, si vous pouviez invité un p'tit nouveau :rolleyes: ça serait... enfin éclatez-vous bien et continuezvotre super boulot :D

22
Bon c'est très mal engagé. :( En fait, cela fait six fois que j'appelle kinemafilm (ce n'est pas Metropolitan Filmexport) et à chaque fois j'ai droit à un son de cloche différent. Ce qui a légèrement tendance à m'énerver ... Légèrement ...Petit résumé : suite à un coup de fil pour la VL des DT, on m'a dit d'appeler le 2 décembre pour fixer les choses. Je téléphone mardi dernier donc. Et là j'ai une dame très agréable, qui me dit que pour la projection du jeudi 4 il n'y a plus de place mais qui m'assure qu'il n'y aucun problème, qu'il suffit d'appeler lundi (aujourd'hui donc) pour donner nos noms pour la projection du 11.J'appelle ce matin ... Surprise il existe une liste faite ce week-end ... Je commence à râler et c'est finalement bon pour une personne (Gillo donc). Pour moi, c'est moins sûr. Tant pis ... mais bon ... Ils doivent me rappeler dans la journée pour confirmer. Je dois bien sûr encore rappeler puisqu'ils ne se manifestent pas. Et là autre nouvelle : quelqu'un a assisté à la projection de jeudi dernier au nom d'elbakin (ce qui est faux bien entendu) !!!!! Et bien sûr pour nous c'est râpé donc. J'élève sensiblement le ton et elle va mener son enquête ...Compte tenu de nombreuses incohérences, il semble que ce soit juste une parade pour ne pas nous inviter. :angry: Je voulais donc juste poster ce message pour leur faire une bonne pub ; c'est surtout le fait de nous laisser espérer de la sorte qui m'agace. Ce n'est pas professionnel du tout ! On peut toujours espérer sur un désistement de dernière minute (on saura mercredi) mais je n'y crois pas vraiment, vu la mauvaise volonté affichée :( Et on attend surtout les résultats de son enquête et le nom du gugusse qui a déjà vu le Retour du Roi !!!!!!

23
Et là autre nouvelle : quelqu'un a assisté à la projection de jeudi dernier au nom d'elbakin (ce qui est faux bien entendu) !!!!!
Non mais vraiment?! :angry:
Ce n'est pas professionnel du tout !
C'est le moins que l'on puisse dire, et ils ne devraient pas se soucier si peu de vous, après tout, Elbakin est une organisation... influante dirons nous... :angry: ;) Et puis, c' est vraiment "NUL" comme attitude...

24
Comme je le disais à esdeo avant aujourd'hui, je m'attendais presqu'à un truc du style " Ah, désolé, finalement, on n'a plus de place ", ou qq chose comme ça, mais le " Quelqu'un travaillant pour Elbakin a déjà assisté à une projection-presse la semaine dernière ", là, ils ont réussi à me surprendre ! :blink: Et s'entendre répondre " Ecoutez, je n'ai pas que ça à faire ", quand on pointe simplement leurs errances, c'est vraiment... Enfin, bon, y a encore de l'espoir... <_<

26
c'est kler qu'en plus , elbakin est vraiment un poids sur le net francophone ,c'est simple , vous être LES representants de lord of the ring pour les frenchies , je pense qu'il serait injuste de ne pas vous octtroyer les places !!!

27
Elbakin, victime de son propre succès...Le prix de la célébrité est vraiment parfois amer :(A part ça Le mec doit vraiment avoir un sacré culot pour se faire passer pour un admin du plus grand site francophone de fantasy ;) :blink: Qu'on le lapide sur la place publique!

29
Et bien meme si je suis a l'autre bout du monde je croise encore les doigts pour vous les gars ! ''Il y a encore de l'espoir...'' pour se la faire a la Liv ! B) ! Bonne chance ! On sait jamais... !

31
Punaize je suis dégouté pour vous ! :( j'attends le nom de la personne qui s'est fait passé pour un admin d'Elbakin... la honte si c'est ça , si c'est juste un coup de vice de kinemafilm , la honte aussi...

32
Gillossen,mardi 09 décembre 2003, 12:35 a écrit :Bon, ça devient un vrai feuilleton, mais la côté de l'espoir remonte d'un cran grâce à Metropolitan... :unsure:
Ah oui là , avec le soutien de metro y a de l'espoir ! :)Ce serait un comble en tout cas que les admin du meilleur site de la fantasy n'aient pas le droit de visionner le film en avance !

33
Je viens de lire tous les posts du sujets... ben j'espère vraiment que vous pourrez y aller! Jour J-2 et vous avez toujours pas de réponse précise?En tout cas ils sont pas vraiment cohérents là, du moment qu'ils disent OK à qqn faudrait ptêtre qu'ils assument jusqu'au bout... <_< M'enfin... je croise les doigts pour vous!

34
Yep, c'est vraiment trop incroyable cette histoire.soit ils n'ont rien trouvé de mieux comme excuse, et c'est tout à fait inadmissible,soit un petit c** s'est fait passer pour vous, ce qui est tout aussi inadmissible.Ils n'ont pas plus de moyens de contrôle, ou quoi ?

35
Quand je pense qu'un admin de TORN avait été invité sur le tournage et que vous, vous êtes peine invités à une projo pour la presse, y a de quoi être dég'.... Dieu sait ce que va être le prochain épisode de cet halletant feuilleton! (peut-être qu'ils vont invité tous les forumeurs d'Elbakin pour se faire pardonner :P !) ;)

36
Rhaa, les nerfs :huh: . Non mais c koi ce type qui se fait passer pour un administrateur d'Elbakin, il manque pas d'air de s'approprier ainsi tout votre travail :blink: . Il faut le flageller en place publique :angry: . Et si c un coup de Trafalgar de kinemafilm, ils méritent eux aussi d'être flagellés en place publique :angry: .En tt cas, je croise très fort les doigts pour vous, je brûle des cierges et tout et tout :P .Tanis

37
4eme épisode... Après s'être dit vraiment désolé de cette situation et faire tout pour me recontacter au plus vite, j'ai donc passé tout l'après-midi rivé (Je ne m'en plains pas, j'étais prêt à le faire) derrière mon écran, attendant une réponse... qui n'est pas venue.Bon, et vu qu'on est maintenant 20h... Il n'y qu'à plus qu'à patienter jusqu'à demain matin.

38
AAAARRRGGGHHHH !!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: Quels que soient les dessous de l'histoire - imposture d'un traître ou foutage-de-g(bip)... de kinemafilm - , ce serait une bien cruelle injustice que Gillo et Esdeo ne soient pas récompensés de leurs efforts et de leur travail via cette projection. Allez, ne désespérez pas, je suis certain que vous hériterez du précieux sésame dans les heures à venir !!!

39
Et la parole de Metalhead fut ! :D Gillo va bien voir la projo demain ! :D (bon il n'y a qu'une place par média ... ;) )Une chouette récompense, même si elle fut âpre à se dessiner <_< Précisons que la personne de Kinamfilm a été très agréable ce matin ;)

40
Dommage pour toi esdeo ;)Mais heureusement que ça s'arrange tout de même partiellement (il n'aurait plus manqué que ça tiens !)Maintenant, on attend avec impatience le verdict de la projo (qui aura beaucoup plus de valeur que les critiques déjà vues !)