Croisez les doigts pour nous... :-)

le sans nom
Ta'veren

Message par le sans nom »

cétais à 13 heure la projection de cet aprem? si oui, gillo sort dans moins d'une heure....
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Ys,jeudi 11 décembre 2003, 14:56 a écrit :De rien... :)Par contre, si le film débute à 21h, tu auras du mal... ;)
Non il débute à 20H45 , enfin j'espère que les pubs seront passées avant sinon... mais bon je pense que je vais tenter le coup , au pire je sortirai de la salle avant la fin lol :rolleyes: :lol:
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

King Aragorn,jeudi 11 décembre 2003, 15:19 a écrit :
Ys,jeudi 11 décembre 2003, 14:56 a écrit :De rien... :)Par contre, si le film débute à 21h, tu auras du mal... ;)
Non il débute à 20H45 , enfin j'espère que les pubs seront passées avant sinon... mais bon je pense que je vais tenter le coup , au pire je sortirai de la salle avant la fin lol :rolleyes: :lol:
Mauvaise idée de se stresser pour ce film.... avis personnel
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Ouais t'as raison ça ne me plait pas du tout non plus , en fait j'aurais préféré le voir en français la première fois , mais bon tant pis j'irai peut être le voir en VO à Chatelet directement comme ça pas de soucis y en a des trains à l'appel jusqu'à 1H du mat !
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Bon bah c'est foutu pour l'avant première , même à Chatelet y a plus de places...Je sais pas quoi faire , peut être que je vais attendre mercredi finalement , damned ! :angry:
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Viens à Bordeaux, y a encore plein de places... :D
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Ys,jeudi 11 décembre 2003, 15:52 a écrit :Viens à Bordeaux, y a encore plein de places... :D
LOL je viens en avion alors , j'arrive lol :P
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Et dire que maintenant, il doit en être à la fin "trop courte et trop longue".Les Havres Gris... tout ça me donne encore plus envie d'être mercredi !Enfin, sauf si sa critique est trop négative... et encore..
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Si il n'y a pas eu d'entre-acte, Gillo doit être en train de voir le couronnement ? :DEDIT: Gollum tu es trop pessimiste.... ;)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

King Aragorn,jeudi 11 décembre 2003, 15:55 a écrit :LOL je viens en avion alors , j'arrive lol :P
Sois pas si pressé, c'est que mardi!!! B) :P
King Aragorn
Elbakinien d'Or

En fait ce qui m'énerve c'est qu'à la base j'ai pris ma journée (bon mon taff c'est de 18H à 21H donc j'ai pris mes 3 heures plutôt :D ) longtemps à l'avance pour faire le marathon puis j'ai trouvé personne qui puisse venir (en tout cas pas un fan , et ce genre de film ça se visionne avec un fan ) à part juste pour l'avant première et je me rends compte qu'il n'y a pas tant d'avant premieres que ça sur la région parisienne donc je suis un peu déçu , sinon c'est clair que ce n'est pas un drame j'attendrais quelques heures en plus mais par principe ça m'agace quoi , je veux dire , je pensais être prévoyant et en fait bah voilà comment je suis récompensé ... <_< Bon ça y est Gillo a vu le chef d'oeuvre , j'espère qu'il trouvera la force de revenir chez lui après le long voyage en Terre du Milieu ^^ps:bon quitte à faire vivre un peu d'espoir de mon côté , ça se peut qu'au final il y ait un train après 0H05 à la gare quelques jours avant (parce qu'avec cite futee c'est peut être pas fiable à 100% )
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Ca y est, Gillo doit être sorti ; et il a VU le Retour du Roi :blink: :D :D !!! Vivement ses premières réactions, j'en peux déjà plus d'attendre :P! (:pippin:)#i
le sans nom
Ta'veren

Message par le sans nom »

la tension monte!!!!quel sera le verdict!!
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Moriakin,jeudi 11 décembre 2003, 16:20 a écrit :Ca y est, Gillo doit être sorti ; et il a VU le Retour du Roi :blink: :D :D !!!
Tu pourrais pas l'appeler qu'il te donne juste qqes mots et nous les retranscrire??? :) B) :wub:
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Yaaaaaargghh !!!! J'en peux plus d'attendre :blink: :blink: :lol: :lol: Reviens Gillo :lol:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Il ne pourra répondre qu'au minimum vers 18h je pense ... ;) Tout dépend s'il y a un pot avec des petites gâteries et des cados :D
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

MDR et si on lui fait un beau sujet avec plein de compliments et des jolies images, ça marchera tu crois ? ;)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Qui a son numéro de portable??? :)
Corum Jhaelen Irsei
Elbakinien d'Or

Message par Corum Jhaelen Irsei »

eh oh calmez-vous... ce n'est qu'un film après tout... :P mais sinon je voulais juste demander... alors alors alors alors alors??? Il est où Gillo et il vient quand ce compte-rendu???? :wacko: ;)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Moi qui croyait trouver la critique directement en me conectant...Quel chanceux quand même! Plus que quelques instants à attendre avant le verdict... (:pippin:)#i
Qui a son numéro de portable???  
T'exagère quand même! Alors, personne n'a son numero??? ;)
Répondre