3
Ah, cette expo m'intéresse au plus haut point et pour une fois c'est en France ! je vais guetter les infos là-dessus
Oui, :!: moi aussi ca m'intéresse... C'est si rare...En tout cas c'est une bonne initiative, merci pour l'info!

6
Et puis ce serait encore l'occaz de faire une petite sortie groupée :mrgreen:
YESSSS complètement d'accord Mel :jump2: moi je suis tout de suite partante (et Alex aussi je pense ;) )

7
c'est vrai que ça c'est une info bien interssante. J'espere juste qu'il y aura un peu plus de matière qu'à l'expo qui avait été fait à l'ambassae du Canada(je crois que c'était là) sur les dessins d'Howard, paska même si ils étaient, y'en avait pas énormément quand même.

9
Et puis ce serait encore l'occaz de faire une petite sortie groupée :mrgreen:
YESSSS complètement d'accord Mel :jump2: moi je suis tout de suite partante (et Alex aussi je pense ;) )
Vous lisez dans mes pensées ! :jump:Et une expo d'illustrations... le seul mot me donne envie d'y aller !

11
EDIT modérateur :En complément de notre news de fin Novembre avec dates & affiche de l'évènement, news qui a sauté avec le plantage du forum... :(ouf ! le forum est de retour.Alors, j'ajoute :- présentation de la journée de discussion du 31 janvier 2004. - Il se dit également qu’un événement autour du film aura lieu le 13 décembre à la BNFl'expo ne commence pas le 13 pour le public. il s'agit du vernissage...Vincent

13
Je ne sais pas pour l'affiche. :(
Le site François-Mitterrand est rouvert au public depuis ce samedi matin 9 heures.Par ailleurs le mouvement social des agents de gardiennage de la société Securitas se poursuit sans que l'accès à la BnF soit empêché.
Bon, ça devrait être ok pour demain Dimanche alors. ;)Et c'est donc aujourd'hui le vernissage... Avec l'annonce de l'avant-première à Bercy et la venue de " stars-mystères ", (J'ai entendu dire Viggo...) j'imagine les attroupements de fans à l'entrée de la BNF, avant que les cartons d'invitation ne soient exigés... :P B)

14
Bon alors ça tente quelqu'un de se faire ça en groupe ? ;) C'est jusqu'au 15 février, mais comme les vacances passent entre temps ....Si vous êtes intéressés, joignez-moi par MP ;)

15
Je poste ce petit sujet que je viens de mettre ds l'otre topic ds le forum sur le film (dsl gillo :( )Hello hello!Votre serviteur Saruman revient juste de l'exposition.... Ouverte à tout le monde dès cet après midi, elle est absolument splendide et c'était très émouvant de découvrir tous ces immenses chefs d'oeuvres de nos artistes préférés... De loin la meilleure expo que j'ai vu, même mieux que Botticelli...L'ambiance était très électrique concernant la sécurité, pas de pertubations ms des gardes très stressés... Je suis resté jusqu'à ce qu'ils ferment l'expo au public pour installer leurs petits fours....J'ai entendu une discussion intéressante entre un homme de la sécurité et un petit groupe d'aficionados que je soupçonne appartenir à notre chère communauté... En conclusion: personne ne sait rien, "des stars? je ne connais pas de stars", grand secret donc, limite paranoïa... Ce qu'il a confirmé c'est que le film serait diffusé à la BNF pour une moitié des invités, à Bercy pour l'autre moitié... Connaissant l'entrée souterraine de Bercy je doute que les personnalités présentes fassent le déplacement et choisissent plutôt la BNF mais sait-t-on jamais?Je ne suis donc pas resté car l'incertitude était également totale concernant le lieu exacte de l'arrivée des "stars"... Et la BNF est suffisamment grande pour perdre son temps et ne rien voir... Mais certains je le sais sont restés et surement auront quelques fotos....Voilà voilà le bilan qu'on peut dresser à l'heure actuelle, ce vernissage privée est totalement inaccessible lorsqu'on est pas pourvu d'un passe (j'ai failli chiper celui d'une gamine de 4ans qui courait partout ) et le mystère planne... Ah oui, n'oubliez pas de regarder les infos, toutes les caméras étaient là, notamment France 2... Si vous aprecevez un jeune homme à lunette vêtu de noir et d'un anorak et regardant les dessins avec un air extatique c'est moi!

19
magnifique exposition, et énoooooorme!! c'est tout simplement magique de voir ces oeuvres pleines de vie, lumineuses et sombres... wouaouw wouaouw je m'en suis pas encore remise. A voir absolument. :) Euhhh... rien à voir mais savez vous si peter jackson ne devait pas être présent à Paris pour l'avant première du retour du roi? Une de mes amies travaillant à TF1 m'a dit que la chaine avait préparé une réception pour lui, et que ça avait très mal tourné à cause de grévistes qui ont tout saccagé au dernier moment... :huh:

20
Lauwenn,mercredi 24 décembre 2003, 14:20 a écrit :Euhhh... rien à voir mais savez vous si peter jackson ne devait pas être présent à Paris pour l'avant première du retour du roi? Une de mes amies travaillant à TF1 m'a dit que la chaine avait préparé une réception pour lui, et que ça avait très mal tourné à cause de grévistes qui ont tout saccagé au dernier moment... :huh:
PJ était bien là, et pas que lui... ;)A voir là :http://www.elbakin.net/film/images/premiere_bnf.htm