La couverture vaut lé détour aussi : "Le Roi est Mortensen, vive le Roi !"Par contre ils sont toujours champions des jeux de mots très fins
ça ne peut pas être une coïncidenceUn encadré pour les célébrer tous![]()

La couverture vaut lé détour aussi : "Le Roi est Mortensen, vive le Roi !"Par contre ils sont toujours champions des jeux de mots très fins
ça ne peut pas être une coïncidenceUn encadré pour les célébrer tous![]()
Oui j'ai remarqué cela également , mais on voit pas ça comme ça dans le film... si il fallait une justification on pourrait dire que bah là l'Isengard paraissant près d'Edoras , les villageois ont bien fait de partir se réfugier au Gouffre de Helmflamby,lundi 15 décembre 2003, 18:13 a écrit :Voila je viens d'acheter le hors-série de cinélive et je viens de remarquer quelquechose d'assez curieux.Je m'explique: à la page 14 en haut à droite l'on voit des habitations et un chateau qui ressemblent fortement aux chateau d'or de Méduseld et de la cité d'Edoras!!!Je ne sais pas si le fait que la cité soit là est un acte délibéré ou non mais je trouve cela assez curieux étant donné que la cité et Orthanc sont assez éloignés l'une de l'autre.
:huh:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »