23
Hylwen,mercredi 10 décembre 2003, 22:15 a écrit :Cette année, je résisteraiiiiiii :lol: enfin, j'espère :huh:
Oui, bon, ben c'est raté :rouge: :mrgreen:Il est génial le dernier, que d'images inédites :blink: j'ai vu des trucs que je ne voulais pas voir (Pippin et le palantir) mais tant pis, c'est géant :D :D

26
Fastolph Bolger,samedi 13 décembre 2003, 14:00 a écrit :Merci de prévenir :P Je sais ce qu'il me reste à faire : RESISTER :D Mais j'ai tenu jusqu'ici à me garder éloigner des spoilers alors c'est pas à 4 jours de la sortie que je vais craquer B)
Oui faut qu'on soit fort Fastolph , je résisterai avec toi à l'envie de dl le dernier spot (qui semble en plus riche en spoilers ) , allez pensons à autre chose ! :joss:

27
c vrai qu'on voit pas mal de chose nouvelle :D je l'ai regarder au rallentit afin de meiux voirdésolée de poser une question peut-être un peu idiote mais, qu'est-ce que c'est que ces Trolls qu'on voit charger ? :blink: au fait c'est vrai qu'on y voit Sam se battant contre Arachne, mais décidement je la trouve vraiment minuscule comparée au desciption données dans le livre :rolleyes:

28
Y a pas qu'aux Etats-Unis qu'ils font la promo à la télé, je viens de voir la toute fin d'une pub pour le Retour du Roi avec NRJ "partenaire des meilleurs films". On est malin chez metropolitan...

30
Je pense bien que c'est trois trolls.Au début, on voit l'armée encerclée au Morranon, je me trompe pas? On voit aussi Aragorn, avec les morts en arrière plan. :lol: En tout cas, ca promet d'etre énorme.

31
Michelle,samedi 13 décembre 2003, 14:36 a écrit :désolée de poser une question peut-être un peu idiote mais, qu'est-ce que c'est que ces Trolls qu'on voit charger ?  :blink:
Spoilers minimes...Il me semble quand dans le livre, Pippin tue un Troll avant de voir les aigles arriver et de tomber dans les pommes pendant la bataille de la Porte Noire. C'est tout à la fin du premier livre du Retour du Roi . ;)

32
Dans le dernier spot, on voit trois machins qui chargent en armure. c'est des trolls ????
J'ai regardé au ralenti, ca ressemble bcp à des trolls, en plus ils ont la même arme que celui de la moria. Ca doit être les trolls qui sont à la porte noire dans le livre.

34
Et pour être plus précis, ce sont des trolls des montagnes, bien plus avancés et intelligents que leurs cousins des cavernes, et qui portent des armures de métal (cf. le livre Armes et Guerres du SdA). Quoi qu'il en soit, ils sont très, mais alors très flippants :blink: !