61
Tu te rends compte du nombre d'anneries que tu débites dans ton message quand même? Le comique??? Putain c'était sans fois pire dans TTT! Il y a plus une seule blague ici!Dans le détail :" Frodon rejette Sam : alors là c'est vraiment ridicule et totalement contraire à l'histoire : Frodon est-il le petit chien de Gollum à qui il obéit au doigt et à l'oeil ?"T'as vu le film? Il faut absolument que ca soit COMME dans le livre pour que tu aimes? Le rejet est cohérent, Frodo est faible, la situation l'amène à le faire."- le passage Shelob et Cirith Ungol : moyen mais pas trop d'erreurs flagrantes, un peu court mais surtout pourquoi Sam se retrouve avec l'anneau et Sting d'un coup mystère ???"Ben il les a pris avant que les orques arrivent!"- le capitaine des orcs de Morgul ne sert franchement à rien : pourquoi ajouter quelqu'un d'inutile ? on ne manque pas de personnages pourtant !"Il est là pour personifier un peu l'ennemi, comme dans le premier. Et puis, c'est vrai, à quoi sert le roi sorcier?"Faramir rentrant accroché au cheval : super ce cheval mais il aurait pu le soigner aussi tant qu'à faire en même temps Denethor qui se fait assommer par Jackie Chan/Gandalf (eh oui on avait pas eu de Kung Fu encore )"Ca te fatigue pas trop d'afficher ta betise là?"Elrond/Arwen : Arwen est malade, elle a une gastro ? Elrond qui vient seul à Dunharrow, c'est qui un larbin, un clodo, ... "Un messager tout simplement?" les cavaliers de Rohan : oui c'est beau !! mais pour quel résultat ?"Hum la victoire? Ils font un massacre quand même..." et puis le mouvement de balancier orcs/cavaliers du Rohan/Mumakils/morts, là je rigole !"C'est quoi cette histoire? Qu'est-ce que tu racontes encore?"on revient au Mordor : le phare de Barad-Dur, c'est un gag ou Thalassa ? les armées dans les plaines de Gorgoroth qui s'en vont pour laisser passer Frodo bien sur ! forcément c'est le héros quand même"??? Tu as compris la moindre chose au film? C'est hallucinant la betise de tes "arguments" quand même."Aragorn à la Porte Noire : ben oui vas-y frappe mon grand ! ils attendent que toi pour la fête !"Quelqu'un peut m'expliquer de quoi il parle là?"la chute de Sauron est ridicule : la faille qui engloutie tout sauf les armées de l'Ouest : on se fout de la gueule de qui la"C'est symbolique... et la faille s'arrête à la porte noire en fait, les armées devant (même orques) ne sont pas touchées.Un navet? Bravo tu viens de te mettre au niveau de libération et d'obtenir le titre de "critique" la plus stupide du forum. Un concurent à ce magnifique déballage de bétise? Je sais, ca va être dur à dépasser...