182
Pour reprendre les mots de John Carpenter :
C'était pour signaler que la BO du Retour du Roi avec digipak imitation cuir sortira avec un peu de retard. Elle sera dispo le 16 décembre.
Voilà, désolé d'avoir dû faire " basculer " l'info d'un sujet à l'autre. :)

184
Et quelqu'un sait quand est-ce-que la version CD+DVD sera dispo?? J'ai fait deux fnac aujourd'hui et je n'ai trouvé que la version simple et le coffret rassemblant les trois, alors que cette édition était annoncée comme déjà disponible sur les affiches. En plus ils sont pas fichus de me renseigner là-bas :angry:

185
Gillossen,mardi 09 décembre 2003, 13:41 a écrit :Pour reprendre les mots de John Carpenter :
C'était pour signaler que la BO du Retour du Roi avec digipak imitation cuir sortira avec un peu de retard. Elle sera dispo le 16 décembre.
Voilà, désolé d'avoir dû faire " basculer " l'info d'un sujet à l'autre. :)
C'est justement de ça dont on parlait. Le coffret cd/dvd, si je ne me trompe pas c celui que l'on appelle digipack.

186
Et voila contre toute attente, malgré qu'Amazon a anoncé la sortie depuis le 09/12, l'envoi ne s'est fait qu'aujourd'hui 16/12. C'est à dire bel et bien avec du retard. Mais là c'est en bonne voie, je devrais recevoir le digipack d'ici la fin de la semaine.Wait and See.... ;)

188
Hihi, ça y est, j'y croyais plus mais je l'ai enfin mon digipack! La pochette est trooop beelle, en imitation cuir vert foncé :wub:Les images du livret à l'intérieur, bon bah pour la plupart on les connait déjà mais ça fait toujours plaisir :DJ'aimerais bien vous faire profiter du supertrailer mais je ne saurais pas faire ça toute seule alors faudrait que je demande à mon frère de le faire, mais si c'est possible ce sera pas avant la semaine prochaine.. pis de toute façon sur cet ordi je peux pas regarder les DVD donc bon.. :( RAAAAA j'ai la BO dans les mains et je dois encore attendre un jour avant de l'écouter, c'est looooonng :)

189
je viens de recevoir la version internet de la bo...le super trailer est genial (avec quelques nouveaux plans du retour du roi)...je ne c pas ripper....mais de toute façon, il ne devrait pas tarder à arriver sur le net.

190
Pour le coté "collection" le super trailer est probalement interessant, mais dans le cas présent c'est plutot une accumulation d'images pas toujours agencée avec la plus grande efficacité.Je dis ça car j'ai toujours aimé le rythme des BA du seigneur des anneaux (meme si celle des Deux Tours comportait un peu trop de Spoiler).Une édition malgré tout trés interessante surtout si on souhaite voir Shore au travail.Et puis la musique est résolument à la hauteur du film.

192
Dans le DVD de bonus, seul le Mega-Trailer et "Use Well The Days" une chanson d'Annie Lenox sont vraiment interessants, le reste c'est un "derrière l'épaule d'Howard" pas très interessant (en tout cas beaucoup moins que les reportages sur le son dans les DVD bonus des TTT), des images d'Howard Shore et des solistes et les paroles avec des images derrières. Bref j'ai un tout petit peu l'impression de mettre fait entuber, mais faut quand même reconnaitre que le coffret est magnifique.

193
Je viens de penser à un truc : pour la BO de la communauté, il y avait eu un clip d'Enya avec quelques images du film.....Quelqu'un sait s'il y en a un de prévu (ou de déjà fait) avec Annie Lenox ?EDIT: Il y en avait eu un pour Les Deux Tours ?