Gillossen,samedi 28 février 2004, 17:41 a écrit :Depuis la dernière fois que ce sujet était remonté en tous cas, on entend toujours pas beaucoup parler de certains acteurs...
Je vois ce que tu veux dire... Miranda Otto, Karl Urban, et tout ça...

Ben... C'est vrai que leur carrière se passant un petit peu de l'autre côté de la terre, on n'est moins familiarisé avec eux...Je pense que pour eux, le SdA pourra être bénéfique. On les connaît par ici aussi maintenant. Mais, justement, ce sera peut être plus difficile de perdre leur étiquette ici que là où la flotte tourne dans l'autre sens quand on vide sa baignoire

J'ai vu Miranda dans Apparences avec Harrison Ford, et Karl dans un bout de Xena en zappant, ainsi que dans le vaisseau de l'angoisse et un autre film d'horreur hilarant (je crois que c'était involontaire, d'ailleurs, au bout de 30 minutes, j'ai regardé le film en passant l'aspirateur...

). C'est elle qui a le meilleur départ. Maintenant, faudra voir s'ils ont des propositions d'Hollywood, et si ces rôles leur permettront de se démarquer du SdA

Moi, je le leur souhaite (je ne vois d'ailleurs aucune vision objective à ce que je ne le leur souhaite pas

). Pour ceux sous maquillage, genre Craig Parker, etc... Voir post plus haut

Faut parler aussi des acteurs qui jouent Hama et Gamling ?Ah, oui, David Wenham... Honte sur moi de le mettre seulement ici. Film qui m'intéresse droit devant !

Lui, je m'inquiète pas trop non plus.Haleth, fils de Hama, c'est le fils de Philippa Boyens... Je crois qu'il aura des facilités s'il continue dans la voie là... ;)La sœur d'Elijah ? Les gosses de Peter Jackson ? Qui j'ai oublié ?