61
C'est fou quand même qu'ils planifient comme cela, en fonction d'Halloween (pour surfer sur la vague de la terreur et engranger encore plus de dollars). Bon, il faut dire, comme c'est prévu longtemps à l'avance, cela n'influera pas forcément sur la qualité. ;) Et puis hop un petit dessin animé en passant ... :D Ca ne va pas être un peu l'overdose ? <_< Et ils prennent quand même des risques, car si le film ne marche pas du tout, un DVD sur le même thème (même en DA) ne marchera pas forcément non plus. En tout cas, c'est clair que c'est du carré tout ça :blink:

62
Wow, ça bouge du côté de Van Helsing ! Le site web devrait être relancé début Janvier, la première bande-annonce arrivant le 16 ! Nouvelle affiche visible dans les cinémas américains :
http://www.empiremovies.com/images/posters/van-helsing.jpg
Et témoignage de David Wenham (Faramir) sur son rôle de " Q ". ;)
David Wenham, who plays Carl in the upcoming supernatural film Van Helsing, told SCI FI Wire that his character is a weapons maker for the titular hero, played by Hugh Jackman. "Carl ... is a monk who invents extraordinary weapons," Wenham said in an interview. "He's sort of like a very period Q [from the James Bond films]."In the film, Carl gets a chance to leave his chambers and pursue adventure with Van Helsing, who is on a mission to hunt down vampires and other monsters. "He's somebody who's spent his whole entire life deep underground in this monastery, but for this particular time, he's told by his superiors to go off with Van Helsing on this mission to hunt down Dracula," Wenham said.

63
He's sort of like a very period Q [from the James Bond films]."
C'est clair qur ça fait vraiment très forte inspiration!D'autre part j'ai un peu peur que ça donne une perso caricatural...enfin on verra! Sinon j'ai entendu parlé du film à la télé l'autre jour, ils l'annonçaient pour l'été 2004.Thys

65
Pas mal...Un peu sombre (ou est-ce le réglage de mon ordi?...) mais sinon j'aime bien ses armes et les pics sur les tours du château...ça a du style! :)Thys

67
D'accord avec vous deux ;)Ce côté sombre c'est pour accentuer le côté mystère (mais qui c'est donc ?) :P Et concernant les "bébètes", on dirait tout bonnement l'insigne de batman :(

68
C'est toujours les mêmes pourtant. ;)Hum, hum, voici les Dracula's Brides... :mrgreen:
http://comingsoon.net/nextraimages/vanhelsingbrides.jpg
Plus d'images... :oParce que c'est pas la meilleure photo, mais comme on les voit toutes les trois dessus... Je n'aime pas trop les images sans décor du film, on se croirait " simplement " chez un photographe.

69
Je préfère celles du Dracula de Coppola... Ah Monica Bellucci... :wub: B) Mais ne crachons pas dans la soupe, cela semble "dans l'esprit". Par contre, d'accord avec toi sur les photos de mannequins, hors décors... <_<

71
On n'atteindra surment pas la quintescence du Dracula de Coppola(que je cherche desesperement en DVd)mais on aura un film d'action qui a l'air pas trop mal*espere avoir un Dracula a la Alucard de l'anime Hellsing*

73
Eh ben, quelle déco chez Dracula...
LOL, il a le sens du détail...et du sordide! ;)Bref...je trouve quand même que ça fait un peu caricature et copie de Coppola... <_< Ca n'est pas ce film qui va révolutionner le genre...le design/décors d'intérieur/garde robe/allure/etc du vampire reste encore à réinventer...Thys

74
Vous avez vu la taille de la porte :blink: . A eux trois, je suis même pas sur qu'ils puissent pousser un des battants :lol: .
Thys,jeudi 15 janvier 2004, 09:54 a écrit :Ca n'est pas ce film qui va révolutionner le genre...
Probablement pas, mais ça s'annonce comme un bon divertissement. Si c'est aussi bon que les Momies (Van Helsing est bien de Sommers aussi ?), moi, je serais contente :D .Tanis

75
Décors assez impressionnant, mais pas forcément dans le bon sens du terme, avec toutes ces flammes, la glace en meme temps et des décors surdimensionnés. Cette image fait vraiment trés caricatural, le décors de chez le grand méchant avec les trois super héros sans peu et sans reproche qui avance fierement <_< .Et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que la fille tient dans sa main car je n'arrive pas vraiment à comprendre ce que ca peut etre.

76
Et ? Faut-il vraiment rappeler que c'est une démarche volontaire ? Après, ça plaît ou pas, mais c'est parfaitement assumé en tous cas ! :) Non, sincèrement, désolé, mais je pense depuis le lancement de ce sujet avoir pris suffisamment la peine d'expliquer de quoi il retournait. :huh: Et Coppola n'a rien à voir là-dedans ! La comparaison n'est pas franchement d'actualité. Sommers ne cherche qu'à faire un bon " summer fun movie " comme le dit lui-même Hugh Jackman, tout en rendant hommage au genre du film de monstres qui a fait les beaux jours d'Universal par le passé. Rien de plus, rien de moins, et on peut en tous cas être sûr que la passion de Sommers pour son film est plus que sincère, comme c'était le cas pour la Momie, projet auquel personne ne croyait à l'époque, je le rappelle. :) (Le Retour de la Momie, c'est autre chose, pression maximale pour profiter du succès du 1er le plus vite possible, d'où un résultat quelque peu bâclé, mais avec de bonnes idées malgré tout)Voilà, tant pis si ça fait plaidoyer, mais j'aimerais bien ne pas toujours devoir me répéter, et qu'on ait un peu plus de " respect ", on ne parle pas de Michael Bay ou Brett Ratner, là. :( Donc, merci de poster uniquement si ça vous plait ! ;)Plus sérieusement, (quoique...) voilà la bande-annonce ! Mais si vous savez être patients, je vous conseille VIVEMENT tout de même d'attendre une version QuickTime ! http://www.universalpictures.com/asx/vanhe...r1_128k_wmv.asxhttp://www.universalpictures.com/asx/vanhe...r1_300k_wmv.asxhttp://www.universalpictures.com/asx/vanhe...r1_700k_wmv.asx
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/helsing.jpg
EDIT : News sur la préquelle :
Title: The London AssignmentStarring: Hugh Jackman (Voice)Released: 11th May 2004SRP: $14.98Further DetailsUniversal have sent over some early details on Van Helsing: The London Assignment which features the voice of Hugh Jackman. This all new animated film prequel will be available to own from the 11th May this year, and should set you back somewhere in the region of $14.98. I'm afraid details are still few and far between, but we can tell you that the disc will include English, French and Spanish Dolby Digital 5.1 tracks.

77
Je n'aurai pas la possibilité de voir les vidéos avant ce midi, mais les images ont l'air de donner déjà un bon aperçu de ce qu'on pourra y voir ;)Sinon, c'est sur que y'aura de bonnes et de mauvaises choses, mais ça a moyen d'être surement encore mieux que les Momies, (surtout le premier) devant lequel on passait malgré tout un bon moment :) Donc wait and see ;)EDIT :Je viens de voir la bande annonce et franchement ça a l'air sympa :) Pour ce qui est des effets speciaux, vu qu'on ne voit franchement rien c'est impossible de juger, mais la manière dont c'est aborder à l'air plutôt fun sans être non plus ridicule :)

79
Je viens de la regarder, sans aucun préjugé au départ. ça m'a tout l'air dans la lignée de "la momie" en tout cas, dans le genre film d'action bien divertissant, avec effets spéciaux et humour en prime. 9a semble donc très intéressant: je demande à voir plus !