161
dans la bande annonce on voit gandal et pipin en haut d'une tour de minas tirith en train de regarder le jet de lumière de la tour sombre.j'attendais ce passage avec impatience mais helas....VL <_<

162
Saelon,mardi 23 décembre 2003, 16:17 a écrit :dans la bande annonce on voit gandal et pipin en haut d'une tour de minas tirith en train de regarder le jet de lumière de la tour sombre.j'attendais ce passage avec impatience mais helas....VL <_<
Euh, je viens de remater la BA, et ils regardent pas le jet de lumière (ça c'est dans le film :blink: ) par contre il y a une image où ils regardent les montagnes et on voit les flammes de la Montagne du Destin en fond (et au premier plan on voit une statue...)

163
J'ai une petite question: dans la bande annonce on voit Aragorn agenouillé, l'air dépité et je crois qu'il y a aussi une photo avec Legolas qui a la main sur l'épaule d' Aragorn. A votre avis c'est quoi comme moment?Et pourquoi Aragorn est dans cet état?Autou :)

164
Pure spéculation, mais c'est peut-être au Pélennor, une fois la bataille terminé, et qu'il se rend compte que Théoden est mort ( ou Eowyn et Merry blessés, mais je penche plutot pour Théoden). Sinon, je vois pas où ça peut-être, et qaund...

165
Autou,mardi 23 décembre 2003, 16:43 a écrit :J'ai une petite question: dans la bande annonce on voit Aragorn agenouillé, l'air dépité et je crois qu'il y a aussi une photo avec Legolas qui a la main sur l'épaule d' Aragorn. A votre avis c'est quoi comme moment?Et pourquoi Aragorn est dans cet état?Autou :)
Je verrais assez bien ça à la fin de la bataille des Champs du Pelennor... Aragorn découvrant qu'il est arrivé "trop tard" pour certains. Vous voyez ce que je veux dire ?

168
Moi je pense que l'on peu s'attendre a la version de 4 h 15, et comme le dit si bien PJ, un dvd ca peut de regarder en plusieur fois, donc.... (m si moi je vais me faire un de ces 4 un mega marathon chez ouam!!!)heuresement que ya cette version longue pour me faire palpité en core une année!!!!!Je crois que c cela sa réussite, il a compris que regardé un film chez soi et au cinéma c pas forcément la même chose (PJ est un exemple a suivre niveau DVD)C'est quand même sans conteste les dvd les plus complets que j'ai acheté!!! (Les rumeurs vont quand même bon train, une chaine allemande parlait deja de sechs Stunde (lol laisse moi rire, y'n a qui raconte n'imp)!

172
vous avez vu sur les nouvelles photos, on voit aragorn, gimli et legolas essayant de passer au travers d'une multitude de cranes... ça sera dans la version longue... vous vous souvenez de cette histoire d'avalanche de cranes...

173
Merci Gillo pour cette mise à jour , je suis rassuré de savoir qu'on aura pas moins de 4H00 de film :D 4H15 ça me semble vraiment bien , 1H pour développer , étoffer un peu ce film déjà si fabuleux , c'est vraiment grandiose ! B)

175
Seigneur des ombres,mercredi 24 décembre 2003, 16:43 a écrit :Mais bon faudra attendre novembre , et faut pas espéré avant!
A mon avis on peut espérer avant, car comme il a déjà été dit, PJ n'a pas d'autre chapitre du SdA à post-produire , donc ça lui laisse du temps. Une sortie pour Aout serait parfaite :mrgreen: ! Maintenant je sais pas si je débite n'importe quoi et si la sortie est effectivement prévue pour Novembre, donc je préfère me taire :rouge: ...

176
Oui, mais d'un autre côté, peut etre que PJ veut " en finir " au plus vite avec SDA afin de pouvoir commencer King Kong. On peut donc esperer une sortie du DVD ( VC et VL ) plus tôt que pour les 2 premiers films.

177
PJ en aura fini dès la fin de l'année de toute façon. En tous cas, c'est son souhait, cf déclarations en news. :) Reste à savoir si ce sera aussi le cas des commentaires audio des acteurs, etc... Après, la date de sortie, ça doit plus dépendre du marketing de NewLine que de lui de toute façon.

178
Pour patienter un peu en attendant la sortie de la version longue, imaginons un peu comment celle-ci sera modifiée (en espérant que ce sujet convient pour cela ;) ).... En fait j'ai envie de faire ça parce que j'en ai rêvé :blink: (c'est grave docteur ? :lol: )Donc la 1ère chose, ce serait après le "flash-back" de Smeagol et Deagol, une fois qu'on a vu Sam et Frodon, il faudrait un rajout avec la croisée des chemins (on en a vu une image, donc c'est probable ?)... Ensuite, on revient sur le "convoi" de Gandalf, et la séquence est modifiée pour l'affrontement Gandalf/Saroumane....Après ça reste plutôt normal jusqu'à la fête, et là on voit le concours de beuverie !A vous de continuer, si vous le voulez bien ;) (j'ai po envie de me taper un énorme monologue :lol: )

180
Bon aprés le concours de beuverie...A la séparation de Merry et Pippin, la phrase du premier au deuxième "We shall see the shire again"A Minas Tirith, si on peut avoir quelques plans aériens de plus...Ensuite, que Dénéthor nous parle du palantir (bouh, vilain, il a regardé dedans!)Aprés c'est plus difficile parce que j'ai pas exactement le cheminement du film en tête à la scéne prés... je passe la main!